J'ai besoin d'aide

Forum adulte, aide psychologique gratuite
gutshaa
Messages : 2
Inscription : 18 janv. 2021, 20:17

J'ai besoin d'aide

Message par gutshaa »

Bonjour,
C'est une première fois pour moi de venir demander de l'aide dans ce genre de forum mais je n'ai plus personne vers qui me tourner et je sombre un peu plus chaque jours dans mes pensées noires et suicidaire. Vendredi, après une dure semaine, j'ai décidé de me lever, me laver, m'habiller et aller à la gare qui se trouve à quelques pas de chez moi pour mettre fin à mes jours. Un homme, ayant remarqué mon comportement bizarre et me voyant en pleurs à décider de venir me parler et nous sommes rester là à discuter pendant plus ou moins 4 heures. Pendant ces 4 heures, il a essayé de me raisonner, me demander ce qui n'allait pas, pourquoi je n'allais pas bien etc mais c'était trop compliqué pour moi de m'exprimer. Je n'ai fait que pleurer, j'étais à bout et je le suis encore maintenant. Je ne sais plus quoi faire, ni vers qui me tourner et je ne veux pas inquiéter mes proches. Je suis également borderline, j'ai été diagnostiqué il y a environ 3 ans. Il y a des moments où je suis lucide et d'autres où comme si je me dissociait de mon corps. Je ne sais plus à qui parler, je ne sais plus vers qui me tourner et j'ai l'impression constante d'embêter mes proches en étant pas bien. Je n'ai que 21 ans et à mon âge je n'ai pas à penser à toutes ces choses ou autant souffrir. J'aimerais simplement me sentir moins seule, avoir une oreille pour être écouter, quelqu'un que je pourrais également écouter, je veux pouvoir m'ouvrir sans me sentir coupable d'être mal, sans qu'on me mette la pression pour aller bien. J'aimerais juste me sentir bien, depuis des années et etre écouté.

Merci aux personnes qui prendrons le temps de me lire,

Sharlotte
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: J'ai besoin d'aide

Message par Dubreuil »

C'est une première fois pour moi de venir demander de l'aide dans ce genre de forum
*** Que vous est-il arrivé ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
gutshaa
Messages : 2
Inscription : 18 janv. 2021, 20:17

Re: J'ai besoin d'aide

Message par gutshaa »

Dubreuil a écrit : 18 janv. 2021, 21:23 C'est une première fois pour moi de venir demander de l'aide dans ce genre de forum
*** Que vous est-il arrivé ?
Beaucoup de traumatisme pendant l'enfance et l'adolescence... Je suis également borderline et cela n'arrange en rien ma situation
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: J'ai besoin d'aide

Message par Dubreuil »

Et quelle est votre demande ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités