le dovorce tant attendu

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Laurence48
Messages : 129
Inscription : 25 mars 2019, 21:41

le dovorce tant attendu

Message par Laurence48 »

bonjour a tous
et voila les choses arrives .....cela fait 3.et demi ans que je suis avec un homme mariee au yeux de l etat car ca femme la quitter pour infidélité multiple depuis 3 ans .....mais chaqu un laissai l autre tranquille et sans embrouille comme si qu elle attendai qu il se lasse de moi ca maitresse comme certaine autre avant dans le passer ....cette fois elle demande le divorce a l amiable avec ce qu il lui revient comme la loi lui donne le droit donc dans le regle ......mais voila lui depuis ce jours cela fait 15 jours il est mal refermer sure lui meme distant et inquiet .....sous pression par l angoisse des histoire et des conflie car apparament il voudrai pas lui faire du mal trop bizarre ...et moi dans ca il me dit qu en gros ce ma concerne pas et refuse d en parler librement ou avec franchises .....pref je suis dans un doute total et j ai l impression d etres responsable indirectement de ca souffrance je ne sais pas quoi faire ni réagir ....je lui en parle et me demande de le laisser tranquille pref trop bizarre le pire ses que depuis qu in est ensemble il attendai qu une chose la separation officiel que faire
cleopatre
Messages : 204
Inscription : 18 févr. 2015, 20:58

Re: le dovorce tant attendu

Message par cleopatre »

Pourquoi n'avait-il pas pris la responsabilité de divorcer s'il "n'attendait" que ça d'après ce que vous indiquez ?
Vivait-il encore avec sa femme ?
Laurence48
Messages : 129
Inscription : 25 mars 2019, 21:41

Re: le dovorce tant attendu

Message par Laurence48 »

il a vecu 35 ans avec ca femme avec des histoire d infidélité et te confie il supportait plus ca femme depuis lomgtemps et a pas ete cool avec elle il la tromper plusieur fois elle a sue et pardonner pour leur enfant mais voila cette fois elle demande le divorce au bout de 3 ans de séparation elle vie ailleurs depuis 3 ans déjà et moi je suis chez lui on vie ensemble mais depuis qu elle veut le divorce avec ce qui lui revient il est mal distant et tres angoisser .....stresser aussi j ai l ompression qu elle a assez attendu que notre relation s arrete comme les autres avant mais la c est different je vie chez lui installer et tous le monde le sais ...ses plus un secret je ne suis plus la maitresse mais la conjointe ce qui me fait mal ses ca reation ....il paye les concequence des des actes infidelite mensonge etc....avcec elle et je pense qu il ne le veut pas au fond de lui meme peut etres qu elle aurai du tous accepter encore ? je ne sais pas quoi faire pour lui ou pour nous ....le quitter par amour.pour qu il essai de la retroub=ver trop bizarre mais j ai l impression d etres de trop maintenant et je ne veut pas l embecher de faire quoi que ce soie
Répondre

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités