un reveil ..... d ailleur

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Laurence48
Messages : 129
Inscription : 25 mars 2019, 21:41

un reveil ..... d ailleur

Message par Laurence48 »

je me suis reveille se matin avec cette impression d etres dans la vie d un autre et non la mienne ,toutes les choses qui m entourai me paraissai etranger l envie d etres active comme tous les jours mettais compliquer je me sentai obliger ,comme si que j etait robotiser et que cette vie m appartenais pas .
que ma place etait decider ,comme une evidence j etait la .je ne comprend pas je suis perdu car malgret tous il y a de l amour dans tous ca amour de convenance vu notre difference d age ou l amour d un sens ? je veux pas faire du mal ni souffrire .j ai de la reconnaissance pour le bien qu on ma fait et le soutiens mets j ettouffe et souffre de m eloigner j arrive pas a comprendre cette impression ni la raison
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: un reveil ..... d ailleur

Message par Dubreuil »

.je ne comprend pas je suis perdu car malgret tous il y a de l amour dans tous ca amour de convenance vu notre difference d age ou l amour d un sens ? je veux pas faire du mal ni souffrire .j ai de la reconnaissance pour le bien qu on ma fait et le soutiens mets j ettouffe et souffre de m eloigner j arrive pas a comprendre cette impression ni la raison
*** Il y a 2 sujets dans votre post. Le premier est connu par les " états seconds " que l'on ressent parfois au réveil.
Le second parle de toute autre chose, alors que voulez-vous dire ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Laurence48
Messages : 129
Inscription : 25 mars 2019, 21:41

Re: un reveil ..... d ailleur

Message par Laurence48 »

bonsoir ,que je supporte des choses qui me rends malade en supportant des comportement d humeur des saut et des dire aussi car j ai de la reconnaissance ...et que dans cette histoire il y a de l amour peut êtres de complaisance ou un amour tardive je ne sais plus je ne sais pas j aimerai etres ailleur ne plus penser
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: un reveil ..... d ailleur

Message par Dubreuil »

Nous ne rencontrons pas nos " amours " par hasard, et ils sont là pour nous faire évoluer.
Tout dépend jusqu'où on est prêt à aller pour se rendre compte qu'une relation nous détruit. Tout repose sur le leurre de penser qu'elle ne doit pas se terminer parce qu'on s'y est trop investi.
Mais l'amour n'est pas fait de larmes et de " sacrifices " de concessions masochistes ou d'irrespect envers soi-même, si c'est le cas c'est que vous vous êtes peut-être trompé(e) de nom.
L'amour c'est une égalité, un partage, des élans, la confiance, la complicité, c'est se sentir libre et heureux... et si dans votre relation actuelle vous ne trouvez pas un écho à l'un de ces 7 mots, dites-vous que vous perdez du temps et de l'amour pour quelqu'un d'autre qui vous attend ailleurs.
Nulle personne au monde ne mérite que l'on gâche sa vie pour elle.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Laurence48
Messages : 129
Inscription : 25 mars 2019, 21:41

Re: un reveil ..... d ailleur

Message par Laurence48 »

je vous remercie d avoir repondu , je me sent responsable de mes souffrance d avoir laisser les choses se faire et les supporter ,toujours lui trouver des escuses des raison a tous .je suis fatiguée que ma gentillesse soit toujours considérer comme une faiblesse avec mon manque de culture general en plus je me sent bien souvent rabaisser face au autres a 50 ans ses stupide mais je ressent les choses bien souvent comme ca ,j arrive pas a etres mechante ou a penser qu a moi pour moi ,cela est trop bizarre car ses humains apparament je suis fatique du cerveau mes mots desfois son flouer et j ai des perdes de memoir du a mon manque de concentration ou d apaisement je suis fatiguer user de la tète je me sent prisonnière dans ma tete je ne sais pas quoi faire ni comment agire
Répondre

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : laure40 et 95 invités