Aide Dépense excessif nourriture

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Azertyuio
Messages : 8
Inscription : 26 févr. 2020, 06:36

Aide Dépense excessif nourriture

Message par Azertyuio »

Bonjour
J'ai besoin d'aide je dépense tout mon salaire voir plus dans la nourriture je sais pas Quoi faire quand j'ai de l'argent je vais aller acheter a manger je vais le dépense dans les vêtements ou autre mais dans la nourriture j'ai envie d'un chinois indien kebab pizza je prênd des bonbon gâteau idem bien-sûr j'essaie de tenir ma ligne donc je vais Manger mais tout vomir du coups je vais encore avoir faim et tout revomir . Quand j'étais adolescente j'avais beaucoup de frustration parce que je pouvez pas mangé tout ce que je voulais je m'entends pas avec ma mère un jour elle m'a interdit de manger apres une grosse dispute sa nourriture ça m'a choqué après je sais qu'il y a pas que cela vers la fin du lycée c'était là crise j'avais rien je me sentais comme une clochard . aussi quand m'a mère a sue que je vomissait elle m'interdisait de mange sous prétexte que j'allais vomir ou la dit devant mon père que je vomissait c'est vrai que je peux tout engloutir donc des fois elle me disait de pas manger d'attendre mais je manger .
Je sais que ça m'a traumatisé de passe pour une clocharde ou de rien avoir à manger que je vais remplir mes placards pour pas passer pour une fille pauvre .et à côté je sais que je suis pas heureuse donc je me fais plaisir dans la nourriture même si c'est effemere je me réfugier dans la nourriture mais je sais pas quoi faire tant dans la santé c'est pas bon de mange puis vomir et niveau économie aussi j'ai essayé la cigarette avant ça me coupe l'appétit plus maintenant je vais avoir des périodes où je vais pas mangé voir seulement et mange un petit ou des barre de diète et faire du sport mais un truc va me plombe je vais arrête me décourage et repartir et je me dit que vue que je vomis je grossi pas mais le portefeuille prend un coup et c'est plus possible que faire svp merci
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Aide Dépense excessif nourriture

Message par Dubreuil »

Savez-vous, ou avez-vous lu des articles sur l'anorexie ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités