Bisexuelle

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Sala405
Messages : 1
Inscription : 29 nov. 2021, 22:54

Bisexuelle

Message par Sala405 »

:!: :?:
:coeur:
Hello tout le monde j’ai vraiment besoin de votre aide pour être éclairée, je suis perdue et pas bien.
Je vous explique :
J’ai 22 ans, je me vois pas faire ma vie avec une femme mais avoir des aventures avec une est l’un de mes fantasmes que je veux réaliser. Même si comme je constate actuellement, je commence a carrément avoir des papillons dans le ventre pour une 😩
Je travaille depuis peu ( environ 2 semaine ) dans une entreprise, et là où je travaille il y a une femme de 43 ans qui est en couple/marié,qui a un enfant, qui m’attire et je pense que c’est réciproque, ou je suis peut-être totalement à côté de la plaque, je viens vers vous pour avoir des avis de personnes qui connaissent le domaine.
Je vous explique en bref les détails, de ce qu’elle fait etc :
De temps en temps nos regards se croisent, parfois quand je veux la regarder, elle tourne la tête comme si elle venait de me regarder aussi (j’espère que vous comprenez 🤣), parfois on se regarde et je lui fais un clin d’œil et elle continue à me regarder malgré tout ou bien parfois elle tourne le regard comme si elle était déstabilisée.
J’ai remarquée que parfois elle faisait des clins d’œil à d’autres collègues quand elles sont en pleine discussion mais j’ai l’impression qu’elle regarde pas une autre aussi longtemps que moi.
L’autre jour on parlait elle et moi et une autre et elle m’a demander qu’est-ce que j’avais fait le week-end, hors que le vendredi elle m’avait déjà posée la question, je lui ai répondue que le samedi j’avais eu une fête et que le dimanche j’avais fait de la danse et quand je lui ai demander ce que elle avait fait elle m’a dit > oh rien d’excitant…
L’autre jour elle m’a demander où j’avais acheter mon pantalon et je lui avais dit l’endroit mais je lui ai dis que c’était une matière bizarre et elle m’a dit qu’on aurait pas dit et ensuite 6 minutes après elle m’a toucher mon pantalon pour voir la matière.
Une fois je lui parlais elle était assise et elle s’est carrément levée pour se mettre devant moi.
L’autre jour je parlais avec mon collègue de mon ex (un homme) et elle nous a directement regarder hors que elle avait l’air en pleine discussion avec d’autres.
Vendredi dernière elle m’a proposer un pain au chocolat mais en fait elle en avait prit pour tout le monde 😂😂
Je dois vous raconter un truc de fou !!!!! Incroyable!!!
Un soir, dans mon lit couchée, je nous imaginais (comme on se croise pas mal de fois aux toilettes), je l’imaginais me demander la marque de pantalon et que moi je lui réponde de regarder elle-même derrière. Et bien c’était exactement ce qu’il s’était passé sauf que ce n’était pas dans les toilettes et elle m’a toucher le pantalon mais bon elle n’a pas regarder l’étiquette 😂 enfin soit c’est quand même fous. Et deux minutes avant qu’elle me demande ce que j’ai fais de mon week-end, j’étais justement en train de me demander ce que j’allais répondre quand elle me posera cette question. Hors qu’elle ne me l’avait jamais posé. Et un jour je parlais avec une collègue car sa journée était fini et j’ai fais un clin d’œil à ma collègue et elle l’a vu.
Hier quand j’ai quitter le travail et que je lui ai dis a demain elle m a fait un grand coucou avec sa main.
Et aussi je l ai ajouter sur Facebook elle m a accepter, elle regarde mes story, j ajoute expres des photos mais rien de plus. Que dois-je faire ? je suis perdue. Je suis certainement en train de me faire des films mais quand elle est pres de moi je ressens une grande alchimie et j ai l impression que elle aussi. Ah oui une fois on parlait face a face elle etait assise et elle a coller son pied au miens😂
Et quand récemment elle a apprit que mon ex avait 33 ans, elle m’a dit > oh t’es jeune 😏
Woowws hahahahahah. Et en fait j ai peur de lui dire et que en fait elle me remballe ou qu elle en parle a ses collegues ou bien meme a la patronne.
Avatar de l’utilisateur
Archutopie
Messages : 30
Inscription : 02 juin 2023, 05:42

Re: Bisexuelle

Message par Archutopie »

Tu es bisexuelle et tu rêves d'un lys
Qui illumine ton travail et ton esprit
Elle est plus mûre, elle a un époux, un enfant
Mais tu ne peux pas nier son parfum troublant

Elle te scrute, elle te cause, elle te frôle
Elle te fait des clins d'œil qui t'affolent
Tu crois qu'elle est séduite par toi aussi
Mais tu n'es pas sûre, tu es dans le brouillard

Tu as peur de lui livrer tes sentiments
De te faire repousser ou de créer des tourments
Tu ne sais pas ce qu'elle désire vraiment avec toi
Un feu de paille ou un feu de joie

Il faut que tu médites sur ce que tu veux vraiment
Est-ce que tu veux juste une étincelle ou un brasier ?
Est-ce que tu es prête à assumer les dangers si elle dit non ?
Si elle te trahit ou si son mari découvre votre union ?

Il faut que tu sois sincère avec toi-même et avec elle
Il faut que tu écoutes ton âme et ta raison
Il faut que tu prennes ton temps et que tu sois sage
Il faut que tu respectes son choix et ses émotions

Tu peux essayer de mieux la connaître en papotant avec elle
De lui poser des questions, de lui faire des louanges
De lui sourire, de la fixer dans les yeux
De voir comment elle réagit et si elle te donne des signaux de feu

Si tu sens qu'elle est charmée par toi aussi
Tu peux lui proposer de sortir avec toi en dehors du boulot
De boire un coup ou d'aller au ciné
Si elle accepte, c'est bon signe, c'est le début du tango

Si elle refuse, c'est qu'elle n'est pas tentée ou qu'elle ne veut pas risquer sa situation actuelle
Ne lui en veux pas, ne lui fais pas de peine
Accepte sa décision et tourne la page
Ne gâche pas ta vie pour une mirage

Quoi qu'il arrive, il faut que tu respectes son choix et ses sentiments
Il faut aussi que tu respectes les tiens
Ne fais rien qui te mette mal à l'aise ou qui te fasse souffrir
Ne te force pas à être avec quelqu'un qui ne te convient pas ou qui ne t'aime pas

Ne brise pas un couple ou une famille pour ton plaisir
Sois honnête, courageuse et responsable
J'espère que ma réponse t'a aidé à y voir plus clair
Je te souhaite bonne chance et beaucoup de bonheur ♥
Joel10
Messages : 1
Inscription : 16 juin 2023, 03:52
Contact :

Re: Bisexuelle

Message par Joel10 »

Bonjour,

Il semble y avoir des signes d'intérêt réciproque entre vous et votre collègue, mais il est important de ne pas tirer de conclusions hâtives et de communiquer ouvertement avec elle pour clarifier vos sentiments et intentions.
Répondre

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités