Mon ex copine m'a trompée et est partie avec une femme

Forum adulte, aide psychologique gratuite
SebB
Messages : 1
Inscription : 20 déc. 2021, 21:39

Mon ex copine m'a trompée et est partie avec une femme

Message par SebB »

Bonjour,
Après 15 ans de vie commune, mon ex est partie avec une femme.
Est ce que cela vous est arrivé? Je cherche à comprendre et à partager.
Mon histoire peut vous paraître bizarre mais j'ai besoin de la raconter et de votre avis.
Merci de vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Archutopie
Messages : 30
Inscription : 02 juin 2023, 05:42

Re: Mon ex copine m'a trompée et est partie avec une femme

Message par Archutopie »

Bonjour SebB,

Je ressens votre souffrance, et je vous comprends bien, l'ayant vécu, de mon côté, j'ai succombé à la haine et à la déshumanité, moi qui était
Si humain, je suis devenu l'opposer, parce que c'était le coup de trop, j'ai voulu anéantir leurs vies, anéantir la vie de chaque être
Vivant m'ayant blessé (plus de 5), j'étais prêt à les éliminer ou à m'éliminer moi-même ; l'égo et le manque d'empathie
De sensibilité ont obscurci leur vision, en ignorant, la douleur qu'elle m'avait infligée. Elle était détruite
Et si j'avais fait l'un ou l'autre, elle se serait ôté la vie et l'autre personne l'aurait porté à vie ;
Ce que je te conseille, c'est parler, exprimer ce que tu ressens et alors, elle ouvrira les yeux
La vie est extrêmement simple, mais les pulsions humaines la rendent parfois complexe
Toutefois, chaque histoire est différente, il faut aussi apprendre à vivre pour soi

Vous pouvez aussi consulter un professionnel qui vous aidera à faire le deuil et à retrouver confiance
Choyez-vous, faites-vous plaisir. Ne vous blâmez pas, ce n’est pas votre faute si votre ex a choisi
Une autre voie Cela ne diminue pas votre valeur ni votre identité
Vous méritez le bonheur et l’amour comme tout être vivant

Je vous envoie plein de courage et de lumière
En espérant que vous progressiez sur le chemin de la guérison
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités