ma copine m'enerve

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Nico83
Messages : 4
Inscription : 03 mai 2022, 18:44

ma copine m'enerve

Message par Nico83 »

Bonjour,
Ca fait deux ans que je partage ma vie avec une femme, au début elle était à fond sur moi elle était séduite par mon accomplissement, mon indépendance, et plein de choses. Mais maintenant cela fait des mois qu'elle veut jouer en se montrant distante !! Elle me refuse du sex alors que ca fait 2 voir même 3 semaines que je suis comme un con et qu'elle me sort des excuses "jai mal a la tete, jsui fatiguée blablabla" c'est comme un défi pour elle ! L'année derniere jai payé des vacances pour 3000euros pour l'emmener dans une villa aux Bahamas !!!! Parce que moi jai un très bon travail et je peux me le permettre ! Mes amis me trouvent génial, toujours dans le partage, toujours présent.
En retour jai juste le droit à des excuses de sa part et ça m'enerve. Et quand l'occasion de faire l'amour s'est ENFIN présenté au bout de 15minutes elle marrete jai dit ok j'étais énervé. Quand elle fait a manger c'est fade, alors qu'au début elle faisait des efforts. Pareil quand elle s'habille. Et surtout je dois rien dire sinon elle essaye de se placer en victime et elle me dis " ta changé " MDR c'est elle qui me dit ça...
Bref, je l'écoute toujours mais ca commence à me souler qu est'ce que je peux faire pour me sentir mieux avec ma copine ?
ultra68
Messages : 104
Inscription : 03 nov. 2010, 16:27

Re: ma copine m'enerve

Message par ultra68 »

:shock:
J'ai du relire au moins 3 fois pour être sûr d'avoir bien lu et bien compris.

"au bout de 15minutes elle marrete jai dis ecoutes 1-2minutes je fini si deja"
Donc elle t'a arrêté et tu as continué..... Tu sais comment ça s'appelle?!!

"Elle n'a fait aucun effort elle était là sans bouger"
Il me semble (tu me corriges si je me trompe l'ami) que lorsque tu t'es égoïstement approprié le corps de "ta copine" ou "ta chose" dans le but de terminer ta pleine juissance, "ta copine" a pu se sentir privée et dissociée de son propre corps, qui ne lui appartenait même plus!!!! Ce qui expliquerait "son manque d'engouement". Mais ça tu peux pas le ressentir sans empathie (regarde ce que c'est sur google)
Et je t'invite à observer "1-2 minutes" sur un chronomètre pour te rendre compte à quel point c'est long!!!

J'arrive pas dans ton témoignage à ressentir ta compassion pour "TA copine" ou faudrait dire LA Femme que tu as violée
Modérateur forum et chat
Nico83
Messages : 4
Inscription : 03 mai 2022, 18:44

Re: ma copine m'enerve

Message par Nico83 »

" ultra " comme les voyous dans les stades ?? Ceux qui cassent tout ?? Je n'ai pas de leçon à recevoir de ta part et je ne comprends pas ton tutoiement ?? Le respect tu connais ??!
Bref te couvres pas plus de ridicule que tu l'ai déjà " l'ami " tu racontes n'importe quoi
ultra68
Messages : 104
Inscription : 03 nov. 2010, 16:27

Re: ma copine m'enerve

Message par ultra68 »

Ahhh ta modifié ton message pourquoi qu'est-ce qui te dérangeais?
Et tu es venu rechercher quoi sur ce forum? A te déculpabiliser de ce que tu as fais? Ou à la blâmer?...

Tu exiges du respect mais toi-même tu n'as pas respecté cette femme. Et finalement dans ta toute puissance tu ne t'es même pas respecté toi-même, esclave de tes pulsions incontrôlées et de ta frustration.

Avec tout ton argent, tu devrais peut-être envisager de consulter un psy pour lui parler de TON "mal-être" et peut-être qu'il pourra réveiller en toi ne serait-ce qu'un minuscule atome d'empathie...
J'espère que cette pauvre Femme arrivera à trouver les ressources nécessaires pour te quitter!

J'ai peut-être été un "voyou" dans les stades à l'époque, mais jamais avec les femmes.
Modérateur forum et chat
Nico83
Messages : 4
Inscription : 03 mai 2022, 18:44

Re: ma copine m'enerve

Message par Nico83 »

Moi je t'invite à observer une à deux heures un bescherelle tu sera peut-être un peu moins ridicule le hooligan gentleman :lol: :lol: :lol:
Sinon si il y a quelqu'un de normal sur ce forum pour m'apporter un vrai conseil ? J'aime ma femme je ne veux plus qu'elle soit distante
Devinezquoi
Messages : 63
Inscription : 07 oct. 2021, 08:54

Re: ma copine m'enerve

Message par Devinezquoi »

C'e que je lis, c'est que la réponse de Nico83 est tout à fait adaptée à ce que vous écrivez. En effet, vous semblez considérer votre compagne comme un objet.
DUBREUIL -psychologie clinique - analyste - psychomotricité - modérateur Centraide
Devinezquoi
Messages : 63
Inscription : 07 oct. 2021, 08:54

Re: ma copine m'enerve

Message par Devinezquoi »

Mais maintenant cela fait des mois qu'elle veut jouer en se montrant distante !! Elle me refuse du sex alors que ca fait 2 voir même 3 semaines que je suis comme un con et qu'elle me sort des excuses "jai mal a la tete, jsui fatiguée blablabla" c'est comme un défi pour elle !
*** Il est compréhensible que vous soyez frustré mais son corps lui appartient, elle en dispose donc comme elle le veut. Et il se peut qu'elle n'ai plus envie de relations sexuelles, sans que ce soit vous qui soyez impliqué.

L'année derniere jai payé des vacances pour 3000euros pour l'emmener dans une villa aux Bahamas !!!! Parce que moi jai un très bon travail et je peux me le permettre ! Mes amis me trouvent génial, toujours dans le partage, toujours présent.
*** Bien sûr, vous savez que l'on ne peut pas "acheter " l'amour, ni des privautés sexuelles quand il y a des sentiments affectifs. C'est bien que vous soyez généreux et dans le partage, mais là, il n'y a pas de comparaison et d'égalité possible entre un corps qui engage l'intimité totale de la personne, (et s'il n'y a pas de désir c'est un viol, pareil si c'était un homme) et la grande facilité de s'auto-estimer de sa bonne action parce que l'on était dans la possibilité de faire plaisir avec de l'argent.

En retour jai juste le droit à des excuses de sa part et ça m'enerve. Et quand l'occasion de faire l'amour s'est ENFIN présenté au bout de 15minutes elle marrete jai dit ok j'étais énervé.
*** Vous a-t-elle dit pourquoi. Si elle n'avait plus envie, il fallait "malheureusement" en effet accepter.

Quand elle fait a manger c'est fade, alors qu'au début elle faisait des efforts. Pareil quand elle s'habille. Et surtout je dois rien dire sinon elle essaye de se placer en victime et elle me dis " ta changé " MDR c'est elle qui me dit ça...
Bref, je l'écoute toujours mais ca commence à me souler qu est'ce que je peux faire pour me sentir mieux avec ma copine ?
***Et si elle ne changeait pas de comportement, que feriez-vous?
DUBREUIL -psychologie clinique - analyste - psychomotricité - modérateur Centraide
Nico83
Messages : 4
Inscription : 03 mai 2022, 18:44

Re: ma copine m'enerve

Message par Nico83 »

Je vois dans vos réponses votre parti pris influencé par les énormités qu'a inventé ultra68. Pour votre gouverne j'ai reçu une formation militaire j'ai été au service de la nation durant 8 ans, et j'ai été affecté par la suite dans un service médical ! J'ai soigné plein de gens dans ma carrière alors au lieu de me juger portez moi un autre regard sur ma personne. C'est trop facile de m'accuser en prenant des bouts de phrases et en les sortant de leur contexte.
J'ai du respect pour ma copine malgré qu'elle me provoque toujours autant ! Ce soir je rentre du travail et elle ne m'a rien préparé, elle préfère rester dans notre chambre et regarder la tv ! C'est à se demander ce qu'elle fait la journée. Et même pas un " salut " rien ! Et après vous allez me dire que c'est moi qui la considère comme un objet !
Oh et vous inquiétez pas " devinezquoi " (on dirait que c'est la mode sur ce forum les pseudos décalés) elle changera elle va pas éternellement jouer les victimes.
Bref vous poser plein de questions alors que je n'ai pas reçu la moindre réponse à mon unique question alors je ne vous remercierais pas pour l'accueil sur ce forum d'amateurs
Minijeune
Messages : 1985
Inscription : 06 janv. 2014, 00:47

Re: ma copine m'enerve

Message par Minijeune »

Bonjour,
À la lecture de cet échange, tout ce que je vois, c'est un homme qui a un fort ego et qui utilise l'arme de: je rabaisse les autres pour essayer de me remonter l'estime. Si les gens sont des amateurs, ça ne peut pas vous atteindre, vous restez meilleur qu'eux... donc vous n'avez pas à vous remettre en question...

Vous semblez vous mettre sur un pied d'estale, avec vos voyages, votre argent, votre emploi... et ça semble vous déranger de vivre des frustrations point de vu sexuel... que votre conjointe ne réponde pas à vos besoins, comme vous l'aimeriez...

Et bien sûr que vous ne voyez pas que vous avez un travail à faire sur vous et que lorsqu'on vous pose des questions, vous utilisez votre ricochet pour détourner la question... comme toutes les personnes qui ont d'énormes blessures narcissiques...

Vous voyez les comportements de votre femme comme une provocation... alors que ça ne parle pas de vous... ce sont ses choix à elle, et elle a le droit, même si ça vous déçoit.

Heureusement que la société ait un peu évoluée... que la femme n'est plus au service de son homme, comme dans le temps. Peut-être que vous seriez dû pour évoluer dans votre manière de penser...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités