Autosabotage

Forum adulte, aide psychologique gratuite
victoriaaa

Autosabotage

Message par victoriaaa »

Bonjour
Je me rends compte aujourd'hui et réalise vraiment que j'ai un comportement d'auto sabotage à tous les niveaux .
Ce comportement me nuit réellement et m'enferme dans un mal être permanent duquel je veux sortir . Des exemples : je me gratte le cuir chevelu à sang ce qui m'entraine des plaques énormes et donc des pellicules, j'ai de l'acné à 32 ans ... et des que ma peau s'améliore je triture mes boutons même les plus petits jusqu'à ce que cela s'infecte et crée des cicatrices. J'ai 10 kg à perdre depuis 15 ans mais impossible , des que je perds du poids j'adopte un comportement de boulimique et reprend tout le poids . Dans mes relations amoureuses il faut toujours que j'ai en plus de mon conjoint un autre garçon en tête et de qui je tombe également amoureuse .

Je me rend compte aujourd'hui de cette situation et il faut que cela cesse mais je n'ai pas les clefs pour le faire.

Tout cela vient de ma mère avec qui les relations sont inexistantes et qui je remarque en fait a eu ce comportement toute sa vie .

Je n'arrive pas à m'en détacher c'est insupportable , cela me renvoie en miroir à elle c'est horrible . Auriez vous des solutions pour me sortir de cette situation ?

En vous remerciant,
Victoria.
Répondre

Revenir à « Forum adulte »