Je n'ai pas vécu

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Avishai
Messages : 5
Inscription : 28 nov. 2022, 23:08

Je n'ai pas vécu

Message par Avishai »

e ne suis pas un professionnel en orthographe donc bon pardon d'avance j'ai le besoin de poser tout sur "papier" ceci risque d’être décousu complètement je ne sais pas trop le but non plus de ce que je suis en train de faire surement juste une bouteille à la mer.

D'aussi loin que je me souvienne je suis globalement l'enfant sage du fond de la classe qui passe inaperçu, se pose pas trop de question, ni crée de problèmes, reste avec de notes moyennes.. je me contentais d’être la suivre un peut le mouvement des "copains" sans trop comprendre le but de tout ce que l'on me demandais d'apprendre pars cœur. Bref quand je rentrais le soir ou ma mère venais me chercher à l'école grosso modo je finissais dans la maison de campagne avec mes deux grandes sœurs (4 et 8 ans d'écart) pas d'activités particulières en gros je jouais avec les chats ou à dessiner observer ce qu'il se passe. Niveau ambiance familiale grosso modo mon père rentrais tard le soir pour des "réunion de boulot" je l'ai presque toujours vu dormir sur le canapé en fait et entendre mes parent se prendre la tète tout les week-end ça c'est fini comme une routine globalement de fermer la porte de ma chambre attendre que ça se passe et rester dans ma bulle mes deux sœurs pareil..