Avoir une folie ou être fou, avoir quelque chose de la perversion ou être pervers, ma leucémie mielloide aigu psychique

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Vincent4
Messages : 561
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Avoir une folie ou être fou, avoir quelque chose de la perversion ou être pervers, ma leucémie mielloide aigu psychi

Message par Vincent4 »

Ok j'ai un chagrin et de la haine jusqu'à en mourrir, je choisis de m'en extraire pour "arriver à capturer MES joie"
Vincent4
Messages : 561
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Avoir une folie ou être fou, avoir quelque chose de la perversion ou être pervers, ma leucémie mielloide aigu psychi

Message par Vincent4 »

J'ai quand même recontacter Mme Glise car je n'ai plus peur, ou plutôt disons que je ne suis plus paralysée à l'idée d'une séance, mais je voulais avoir un avis professionnel si c'est quelque chose qui peut-être pourrais m'aider au fur et à mesure où si c'est clairement hors de question ?
Vincent4
Messages : 561
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Avoir une folie ou être fou, avoir quelque chose de la perversion ou être pervers, ma leucémie mielloide aigu psychi

Message par Vincent4 »

Oh je n'ai pas été bannis, bon je reviens de loin, presque d'un délire.
Ça va mieux, le pain a toujours le goût du pain, le chocolat à toujours le goût du chocolat, le soleil éclaire toujours plus où moins différemment mais de la même manière, un passage piéton est un passage piéton, j'ai repris l'appétit, j'aime bien écrire et lire.
Il y a des librairie, des café, les gens ont leurs désir propre mais similaire, la réalité est vraiment bien.
Mais...comme si...des fois, je devais éviter les zombies, les sirènes et Hadès.
Heureusement que le bien existe, comme par exemple rigoler et sympathiser avec un taxi-man affable.
C'est ça que je dois ruminer plutôt que le reste.
Vincent4
Messages : 561
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Avoir une folie ou être fou, avoir quelque chose de la perversion ou être pervers, ma leucémie mielloide aigu psychi

Message par Vincent4 »

Mais c'est qui moi ?
Je rime à rien
Vincent4
Messages : 561
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Avoir une folie ou être fou, avoir quelque chose de la perversion ou être pervers, ma leucémie mielloide aigu psychi

Message par Vincent4 »

Nous somme issue de la vie, nos émotions sont sacré et au-delà du médical et paramédical, il faut cependant se construire de manière à grammaticalement les composés en bon artisans sans jamais oublier nos racines, se trouver une cause avec des arguments, avoir des cycle de matière avec un ami puis se rendre contre des nuances et trouver sa raison en bavardant avec des intello hypersensible bac+999 doctorat pour que chacun se contredisent jusqu'à se contredire sois même en prétendant ne finalement pas avoir trop raison.
Et moi si j'ai envie d'être une balle rebondiscante et de voyager dans le temps et l'espace maintenant, je peux même pas juste dans ma tête, je suis si tristounet, on m'a confisqué mon imagination, wouin wouin mais à travers quelle monstre je me suis infligé un tel carnage
Vincent4
Messages : 561
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Avoir une folie ou être fou, avoir quelque chose de la perversion ou être pervers, ma leucémie mielloide aigu psychi

Message par Vincent4 »

Demain je vais m'acheter un gâteau en pâtisserie et c'est vrai, je peux parler que de moi même en effet, les gens qui me lisent ne peuvent parler que de eux même en effet, mais c'est pas parce-que je parle que de moi que personne d'autre existe.
Alors demain, si je suis bien après le gâteau.
Je dirais sans guillemets "BONNE ANNÉE !!!" avec une euphorie réactionnelle profonde de bipolaire de type super sayen 3.
Vincent4
Messages : 561
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Avoir une folie ou être fou, avoir quelque chose de la perversion ou être pervers, ma leucémie mielloide aigu psychi

Message par Vincent4 »

J'ai confondu injonction et conjonction
BONNE ANNÉE !!!
Ce que je disais c'est que j'ai pas manger le gâteau rond chocolat où pommes par exemple mais un gâteau en pars de flan et un autre en pars de brownie et que ça m'a amené sur le thème des structuration tout ça, les disjonction, les conjonction, partie d'un tout qui vont ensemble mais séparément, celle qui sont elle même intégré à une autre partie.
Je crois que on a pas des émotion avec un cerveau machine qui a rien à voir avec, si on réfléchit sur des maladie ça doit bien faire quelque chose au morale, je trouve ça très intéressant de se focaliser un peu sur des mots, ruminer ça serait tourné dans tous les sens une idée, et donc re-ruminer deviendrait ressacer, être dans le sas de secret story ça me fait penser.
Vincent4
Messages : 561
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Avoir une folie ou être fou, avoir quelque chose de la perversion ou être pervers, ma leucémie mielloide aigu psychi

Message par Vincent4 »

Hier j'eusse acheté un livrets sur les légendes romaine, ça m'emmène quelque part et j'aime bien, je comprends mais je comprends pas.
Les atomes, ça aussi cette histoire je comprends mais je comprends pas.
Vincent4
Messages : 561
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Avoir une folie ou être fou, avoir quelque chose de la perversion ou être pervers, ma leucémie mielloide aigu psychi

Message par Vincent4 »

En faite, il n'y a aucune rencontre avec l'autre plus proche du réel que celle de Narcisse et Écho, je me trompe ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Avoir une folie ou être fou, avoir quelque chose de la perversion ou être pervers, ma leucémie mielloide aigu psychi

Message par Dubreuil »

Ce n'est pas une rencontre, c'est sa mise à mort.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités