Avoir une folie ou être fou, avoir quelque chose de la perversion ou être pervers, ma leucémie mielloide aigu psychique

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Vincent4
Messages : 561
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Avoir une folie ou être fou, avoir quelque chose de la perversion ou être pervers, ma leucémie mielloide aigu psychi

Message par Vincent4 »

Oui mais Écho elle sait cet autre complément hors de elle, hors d'atteinte tout ça et elle continue de lui demander la lumière de sont amour qui viendrais de l'extérieur et qui la ferait vivre, et lui il a conscience de lui-même mais il la prends comme extérieure à lui sa propre image tout ça.
Et les ermites qui vivent avec toute leurs raison et en bonne santé, seule, vous en pensez quoi professionnellement parlant, déjà est-ce que ça existe vraiment et est-ce qu'ils vont bien ?
Vincent4
Messages : 561
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Avoir une folie ou être fou, avoir quelque chose de la perversion ou être pervers, ma leucémie mielloide aigu psychi

Message par Vincent4 »

Mme Dubreuil j'ai besoin de vous parler, en faite je crois que quand j'étais un enfant un autre enfant a frappé la tête d'un autre enfant, fort et beaucoup de fois et il devais partir et se présenter, ensuite je suis sûr que la grand grand-mère est passée se balader avec l'enfant victime devenu handicapé et l'enfant agresseur a imité les mouvement comme moquerie sans rigoler et avec un regard noir et j'ai interprété ça comme le mal absolue.
Cette personne a été potentiellement abusé par la même personne que moi.
Je crois qu'elle est déjà venu sur centre aide car elle parlais de psychologie et elle a dit "Je me suis cassé le coxic à cause d'un chevreuil".
J'ai très peur d'aborder ça car je recherche la perversion à cause de ça dans d'autres flash et comme j'ai peur de la menace physique par moment je veux me suicider et le côté cruauté psychologique.
C'est le vrai problème.
Vincent4
Messages : 561
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Avoir une folie ou être fou, avoir quelque chose de la perversion ou être pervers, ma leucémie mielloide aigu psychi

Message par Vincent4 »

L'enfant agresseur a été potentiellement victime.
Vincent4
Messages : 561
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Avoir une folie ou être fou, avoir quelque chose de la perversion ou être pervers, ma leucémie mielloide aigu psychi

Message par Vincent4 »

Je me sens serein et libèrer d'un poids et d'aiguille, comme si j'avais du recul sur la haine et le mal mais au fond de moi je tremble de terreur, pour moi j'ai bien fait de vous en parler mais personne ne me fera dire que mon affaire est finis par ma démarche est inébranlable car de toute façon je ne peux pas vivre avec ces fil de rasoir moralement parlant et je préfère me faire descendre maintenant que de devenir comme eux, me rapprocher de la cruauté (ce que je vous ai évoqué avant) m'a mis très mal plus qu'autre chose.
Vincent4
Messages : 561
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Avoir une folie ou être fou, avoir quelque chose de la perversion ou être pervers, ma leucémie mielloide aigu psychi

Message par Vincent4 »

Je ne trouve pas que c'est génial ce que je fais mais je ne veux pas les tuer je veux parler avec eux dans un commissariat mais je sais pas comment faire où alors avoir l'assurance qu'il ne le fasse rien, en plus de mes troubles mentaux (supposé) et "vivre" sans être sûr que je ne vais pas me faire tuer ou frapper à la tête et devenir handicapée irréversible sous le regard de ces personne ce n'est pas quelque chose qui est de l'ordre du tolérable et de l'ordre humain tout court et le minimiser est un crime grave de stupidité profonde, eux aussi doivent assumer ce qu'ils ont fait et être mis hors d'état de nuire si c'est trop compliqué pour eux de le faire seule mais j'ai une mauvaise image de la justice française et je suis pas du tout crédible.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Avoir une folie ou être fou, avoir quelque chose de la perversion ou être pervers, ma leucémie mielloide aigu psychi

Message par Dubreuil »

Narcisse était tellement amoureux de sa propre image qu'il est tombé dans l'eau et s'est noyé.
Ce qui veut dire que l'être qui se suffit à lui-même, entendez ici qui rentre en suffisance de lui-même pour en être totalement submergé, aveuglé, cet être là est saturé de sa propre image, il n'a plus de place pour l'autre, il ne peut pas, il ne sait plus le reconnaître, le nommer. Ou alors seulement en agresseur, en intrus.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Avoir une folie ou être fou, avoir quelque chose de la perversion ou être pervers, ma leucémie mielloide aigu psychi

Message par Dubreuil »

Ce soir, vous devriez vous apaiser, relativiser votre angoisse. Vous ne ferez rien, vous n'irez pas dénoncer qui que ce soit parce que c'est trop tard. Les faits sont passés et vous n'avez aucune preuve tangible devant la police.
Il faut SURTOUT accepter notre impuissance devant la cruauté des autres, cette cruauté ne s'explique pas, ce sont des pulsions. Et les pulsions ne se raisonnent pas, c'est la folie.
L'être intelligent doit le savoir et s'en écarter.
Votre vie est unique, elle n'appartient qu'à vous, et maintenant que vous pouvez la gérer parce que vous êtes adulte, il faut la respecter, vous protéger.
Ne plus jamais vous mettre dans des situations où vous vous savez en danger.
Faites toujours confiance à votre prudence et vos intuitions.
Evitez de vous croire investi du pouvoir de faire justice sur autrui. Prenez soin de vous.
Assumez le fait de nepas être un surhomme et détournez toujours vos pensées de ce qui vous est intolérable, parce que vous risquez d'en perdre la raison.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Avoir une folie ou être fou, avoir quelque chose de la perversion ou être pervers, ma leucémie mielloide aigu psychi

Message par Dubreuil »

Bien.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Vincent4
Messages : 561
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Avoir une folie ou être fou, avoir quelque chose de la perversion ou être pervers, ma leucémie mielloide aigu psychi

Message par Vincent4 »

On crois Freezer il est invincible en faite il y a les super sayen après il y a des android mais pas pure après il y a un endroid pure après le boubou le mal absolue il pleure il fait ses larmes de crocodile ça perturbe encore plus mais en faite tout ça c'est des atomes en relation avec Artemis.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités