Un peu de positif

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Un peu de positif

Message par Dubreuil »

Est-ce que vous connaissez des numéros, chaîne d'association pour personnes en difficulté de logement et psychologique plus digne de confiance que d'autres ?
*** Non. Toutes se valent parce que dans chacune il y a des gens chouettes et des crétins. Il faut surtout regarder sur internet ce qu'il y a dans votre ville ou région, bien savoir ce que vous allez dire et demander. Que ce soit clair pour le logement, et ça suffira.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Vincent4
Messages : 559
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Un peu de positif

Message par Vincent4 »

Nouvelle saison, que les sentiments sois meilleur.
Je crois que ça va aller pour moi.
Vincent4
Messages : 559
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Un peu de positif

Message par Vincent4 »

J'ai des moments agréables avec ma console, livres et je me suis mis à lire "l'être et le néant" en pdf mon imagination est capricieuse je ne peux pas m'évader sur commande, j'ai des gêne douleur physique comme fatigue des fois, j'ai vu de la laves de l'acier et de l'or fondu des fois je vois des champignons, un céphalée la semaine dernière.
La couleur mauve et tout plein de trucs.
Bref.
J'ai jamais été aussi partant pour moi-même, Aizen dans bleach il dit pour évoluer "La terreur d'être anéanti à tout les moments si on reste tel que l'on es", oui c'est un peu ça où alors comme quelqu'un qui passe un examen.
Vincent4
Messages : 559
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Un peu de positif

Message par Vincent4 »

Il y a des T1 (concrètement) accessibles, je dois m'attendre à des propos décourageant qui représenteront les bâton dans les roues.
C'est comme je le veux, dans des 3ème et 4ème étages, ça, c'est comme je le veux, c'est des trucs étudiants souvent, il faut une bonne porte au cas où les gens sont con.
J'aime la symbolique des métaux, agir sur quelque chose, métalerie où métallurgie exemple.
Sécurisée mon téléphone au cas où pour éviter les stress de merde.
Coupé les ponts avec qui que ce soit, si certains ne coupe pas les ponts savoir comment les neutraliser au cas où.
Je dis ça car certains on brûler ma voiture longtemps après exemple, fin celle de ma mère.
C'est le mode d'emploi.
Ne plus jamais m'engager, me livrer dans des combats, débat, démarche où je sais d'avance que je vais forcément finir par vouloir me rendre.
Mais une partie de moi est si faible qu'elle a envie de se rendre (suicide) avant d'avoir essayé d'avoir une vie normale.(la partie que je n'écouterai pas c'est décidé dans les concertations des parties de moi)
Je veux de la puissance, prêter moi vôtre puissance lol.
Vincent4
Messages : 559
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Un peu de positif

Message par Vincent4 »

Dormir 3 heures par nuit en 5eme.
Être angoissée en cp.
C'est pas le stress d'un examen.
Aller je peux le dire, depuis toujours je vis l'équivalent d'une guerre.
Vincent4
Messages : 559
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Un peu de positif

Message par Vincent4 »

ET d'un PRISONNIER.
Si je me maintient vraiment délibérément là dedans, peut-être que je dois trouver des conseils.
Vincent4
Messages : 559
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Un peu de positif

Message par Vincent4 »

J'arrive à faire confiance.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Un peu de positif

Message par Dubreuil »

Je veux de la puissance, prêter moi vôtre puissance
*** Je vous la donne, elle se ressource sans fin, et vous en donnerez à d'autres...

J'arrive à faire confiance.
*** Parce que vous ne risquez plus rien. Vous avez grandi, vous donnez des noms aux chimères...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Un peu de positif

Message par Dubreuil »

Je veux de la puissance, prêter moi vôtre puissance
*** Je vous la donne, elle se ressource sans fin, et vous en donnerez à d'autres...

J'arrive à faire confiance.
*** Parce que vous ne risquez plus rien. Vous avez grandi, vous donnez des noms aux chimères...

Extrait :

Il s’approche :
- C'était en moi comme une blessure ardente, elle soulignait, mettait en relief le bord du vide d'où je me tenais, j'étais là, chancelant, presque mort du dedans, et puis vous avez fait irruption devant moi dans l'arbre clôturant la folie, vous m’avez questionné et j'ai été sauvé.
- Ce qui délimitait, soulignait, mettait en relief le bord du vide d'où vous vous teniez, c'était vos fantasmes, ces illusions comme une forteresse imaginaire prête à parer au surgissement de cet autre bien réel, ce démon surgi de l'impensable que maintenant vous reconnaissez, vous nommez.
Il a un petit rire joyeux :
- Qu'aujourd'hui surgisse des abysses le plus hideux des visages, je détournerais tranquillement les yeux, vivre ma peur c'est lui donner des noms vivants, pas ceux de mes chimères.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Vincent4
Messages : 559
Inscription : 10 déc. 2022, 20:21

Re: Un peu de positif

Message par Vincent4 »

C'est une blague ? Sinon c'était vraiment émouvant mais j'ai du mal à y croire...
Répondre

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités