Relation virtuelle

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Linda023
Messages : 1
Inscription : 25 avr. 2023, 09:03

Relation virtuelle

Message par Linda023 »

Bonjour,

Depuis quelques mois je vis une relation à distance avec un homme. Il est marié et habite loin, je ne l'ai jamais vu en vrai.
Il a un travail qui lui prend beaucoup de temps et avec sa vie de famille il n'a pas beaucoup de temps à me consacrer.
Même si c'est juste virtuel cette relation est devenue très importante pour moi, je me suis énormément attachée à lui.
Mais ce n'est pas réciproque, pour lui c'est juste un amusement, pour moi c'est très sérieux. J'ai besoin de passer du temps avec lui pour me sentir bien et ses nombreuses absences me font beaucoup de mal.
Je ne demande à le voir en vrai, juste qu'il soit plus présent virtuellement.
Je suis devenue complétement accro et ne fait que penser à lui, même si je sais très bien qu'il ne pourra jamais me donner ce que j'attend de lui. Je n'arrive pas à me détacher. C'est de plus en plus douloureux de ne jamais savoir quand je vais pouvoir lui parler..
Je suis perdue...
Si quelqu'un a déjà vécu cette situation je veux bien des conseils.
Merci d'avance
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: Relation virtuelle

Message par Fugen »

Je vous donne mes conclusions après l’avoir vécu:Cet état de dépendance c’est l’état dans lequel vous étiez quand vous étiez dans le ventre de votre mère. L’entretenir est toxique à long terme . L’attention que vous recevez de cet homme est celle que vous ne vous accordez pas. Essayez de vous dédoubler et de vous donner toutes les attentions que vous auriez voulu recevoir de lui. Et bien sûr en thérapie travailler sur les blessures d’enfance (abandon, rejet).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités