Pourquoi ? Des voix ?

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Nomatone
Messages : 153
Inscription : 10 déc. 2022, 22:42

Re: Pourquoi ? Des voix ?

Message par Nomatone »

Si tu arrêtais au moins d'écrire "ses" à la place de "c'est" ou "sait", tu te trahirais peut-être un peu moins.

Manon Camille Clara MAËVA, pardon pour cette erreur.

Je continue à te tutoyer puisque tu m'as demandé de le faire avant-hier. On est copines maintenant.
Maëva_c'est_moi
Messages : 1
Inscription : 27 sept. 2023, 22:02

Re: Pourquoi ? Des voix ?

Message par Maëva_c'est_moi »

:D :) :P FINDY09 ses bien sale pute t'a reussi a me banir avec mon compte principal. Si un jour je te croise je te casse ta putain de guelle sale pétasse a mais oui cocotte il faut pas jouer a sa avec moi tu me connais très mal donc tu sait pas de quoi je suis capable de faire bon je vait lesser la BDH tranquille sinon sa va mal tourné. j'ai que deux chose a dire ses VAS EN ENFER CONNASSE et VAS TE FAIRE ENCULER PAR TOUT LES MEC SALE CHIENNE EN CHALEUR VA. tkt pas j'en ai pas fini avec toi ma pute et vient pas pleurer t'a mère ni me lécher le cul car moi je te dirais d'aller te faire foutre une bite dans le cul sale pute. Bon allée a plus sale pute :lol:
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19358
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Pourquoi ? Des voix ?

Message par Dubreuil »

Bien. J'ai jugé bon d'arrêter cette escalade qui n'a pas sa raison d'être dans notre forum.

La police internet a le profil et l'adresse IP de cette ado visiblement dérangée.
Son signalement identitaire va être donné à son directeur de scolarité et les professeurs. Il se peut qu'il y ait également une enquête de voisinage" et une descende" à son domicile.
Et bien sûr des contrôles sur ses messages éventuels sur notre site.

Quoi qu'il en soit, si l'enquête détermine qu'elle est effectivement mineure, c'est la famille/les proches, qui malheureusement seront inquiétés.
Si il lui reste une once de clarté et d'intelligence pour cesser à temps son harcèlement, elle n'aura pas de signalement psychiatrique, mais un simple dossier en attente de récidive.
A moins que des plaintes soient déposées, et un traitement psychiatrique, ou un séjour en HP soit préconisé, hors notre site.
En effet, je ne la pense pas en capacité de reconnaître ses nuisances, et de réfléchir.

*** Donc, à partir de maintenant ne répondez plus ni à ses messages, ni à ses provocations afin que les éléments puissent déterminer qu'aucun(e) internaute n'a interféré, ni alimenté, ni provoqué le flamboiement de son déséquilibre mental.

A cet effet, si de nouveaux messages vous semblent émaner de cette personne, ne répondez pas, faites-le moi simplement savoir, je ferai suivre à qui de droit.

Merci de votre compréhension
DUBREUIL
Modérateur.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19358
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Pourquoi ? Des voix ?

Message par Dubreuil »

PS. A part ce dernier message édifiant qui va rejoindre les autres, tous les messages de cette personne ont été transmis.

*** Tout le monde peut signaler aux services de police et de gendarmerie un contenu illégal (site, vidéo...) se trouvant sur internet.
Le site PHAROS: PHAROS : Plateforme d'Harmonisation, d'Analyse, de Recoupement et d'Orientation des Signalements, géré par des policiers et gendarmes spécialisés, permet de signaler les contenus illicites se trouvant sur internet.

Il est inutile d'inciter vos proches et contacts sur les réseaux sociaux à signaler au site PHAROS le contenu que vous avez déjà signalé. Les policiers et gendarmes traitent un contenu dès les premiers signalements.

*** (Fait ce jour)

Vous pouvez signaler tout contenu accessible sur internet : un site, une vidéo, des photos, un blog ou un message diffusé sur un réseau social s'il est contraire à la loi.
Il peut s'agir de pédophilie, d'incitation à la haine raciale, homophobie, apologie de crimes contre l'humanité, violences contre les personnes ou les animaux, apologie du terrorisme...
Le contenu peut être français ou étranger.
Tout contenu est concerné à partir du moment où n'importe quel internaute aurait pu y avoir accès, ce qui exclut les mails vous étant personnellement destinés par exemple.

Le contenu signalé n'est pas forcément un lien vers une page web. Vous pouvez par exemple signaler une personne agissant sur une plate forme de dialogue en direct (chat) grâce à son pseudonyme. Dans ce cas, donnez un maximum de référence (thème, date, heure du message...) pour que l'on puisse retrouver le contenu signalé.


*** (Fait ce jour)

Lors du signalement, vous pouvez ajouter des commentaires permettant aux policiers et gendarmes de mieux identifier le contenu en cause.
Une fois le contenu signalé, il sera examiné. S'il constitue bien une infraction, les policiers et gendarmes peuvent ouvrir une procédure ou transmettre le cas à un service d'enquête compétent

Si le contenu est étranger, il est transmis à Interpol ou aux autorités judiciaires du pays concerné.
Vous n'êtes pas obligé de laisser vos coordonnées lorsque vous signalez un contenu.

Le seul élément collecté par le site est l'adresse IP: Adresse d'identification d'un matériel informatique connecté à internet d'où a été fait le signalement. Avec l'accord du procureur de la République, les policiers et gendarmes ont la possibilité, par la suite, de rechercher une personne ayant fait un signalement.
[/quote]
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
FINDY09
Messages : 13
Inscription : 06 août 2023, 23:31

Re: Pourquoi ? Des voix ?

Message par FINDY09 »

Juste pour conclure mon premier message, puisque je pense avoir trouvé ma réponse.
"Les voix" viennent à des moments particuliers, précisément des moments très stressant ou de grosse solitude. C'est pourquoi elles ne sont pas permanentes et pas flagrante pour les autres. Elles ne sont pas dues à des maladies mentales mais à un dysfonctionnement des zones cérébrales qui implique le son et le langage.
Répondre

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités