Pervers narcissique ???

Forum adulte, aide psychologique gratuite
H3iSenBerG67800_
Messages : 1
Inscription : 13 août 2023, 19:32

Pervers narcissique ???

Message par H3iSenBerG67800_ »

Bonjour,

Je me suis inscrit sur ce site car il faillait que j'en parle car cette histoire me bouffe la santé mental.

J'ai rencontré une femme de 28ans au mois de mai, je l'ai rencontré au travail, je bosse dans un hôpital en tant que coursier, cette femme en question était en stage pour devenir infirmière, au début elle était assez froide et au bout d'un moment quand je la regardais elle me regardais avec un sourire, j'ai fait la démarche et je suis allé lui parler pour lancer la discussion, il se trouve qu'elle a était très réceptive. J'ai décidé alors de lui transmettre mon numéro de téléphone elle ma tout de suite répliquée tu n'as pas snapchat ? j'ai dit que je ne l'utilisais pas vraiment. Peu de temps après elle ma tout de suite contacté d''abord par message et ensuite m'a carrément cherché sur messenger car elle connaissait mon nom et prénom.

On a tout de suite sympathisé, elle m'écrit du tac au tac, je lui dis tout de suite dit qu'elle me plaisait beaucoup et que je recherche une relation sérieuse, on s'écrit sur messenger et sur le commentaire que j'ai mis elle met un coeur et me répond arrête je vais rougir tu habites ou ?

Je vous épargne la suite mais elle souhaite à tout prix que j'installe snapchat, ce que je fais ! Ensuite c'est là que démarre la relation nous nous parlons non stop sur snapchat et faisons connaissance, je lui dit que j'ai l'impression qu'elle a de la tristesse dans les yeux qu'elle a dû souffrir de quelque chose dans son passé. Elle me répond comment tu sais avec un smiley qui a les larmes au yeux. Les jours qui suivent elle me demande de venir un peu plus tôt donc je fais l'effort de venir chaque jour 30minutes avant pour la voir car elle dit avoir besoin de me voir avant de commencer le travail que je lui manque etc... Plus les jours passent plus les étapes s'enchainent, nous nous voyons dehors sur le parking du travail et flirtons dans sa voiture ou dans des parcs, je ne savais pas pourquoi au début mais elle a très peur du regard des gens et que l'on nous voit ensemble sur le parking ou bien même dehors . Je lui demande plusieurs fois si ça ne lui disait pas que l'on se voit en dehors du travail le week end par exemple et elle me répondait qu'elle préférait se concentrer sur ses études car cela faisait trois ans qu'elle ne vivait quasi plus du tout et qu'elle avait déjà arrêté une relation à cause de cela, que l'homme en question lui reprochait de ne pas assez la voir et qu'elle avait mis fin à leur relation pour ça qu'elle le faisait trop souffrir etc...

Elle me bombarde de message sur snapchat et sur tik tok, elle m'envoie beaucoup de vidéo qui concerne le mariage et pas mal de choses assez romantique, étant célibataire depuis un petit moment je me dis que son attirance pour moi est sincère et donc je suis enfin heureux d'avoir rencontré une femme comme elle et je lui dis et s'en suit des messages comme je t'aime tu me manques etc... Un dimanche soir elle me dit qu'elle va à la foire avec ses copines et ce soir là elle c'était blessée en tombant des autobox apparemment... Le soir en question elle rentre et me dit bonne nuit je t'aime et tt ce qui suit avec des coeurs, vers minuit je reçois un appel snapchat de sa part je décroche et là j'entends un homme crier "Ah c est ça que tu fais pendant ton stage c'est qui lui !!!!!!!!!!" je croyais au départ que c'était son père. J'ai oublié de préciser qu'en plus des messages et photos vidéos qu'elle m'envoyait dans les jours qui suivaient dans notre relation elle m'appelait constamment en visio sur snap et je voyais son appartement qui pour une femme seule me paraissait assez grand et vraiment beau duplex balcon, elle a un chien et un chat aussi. Je reviens à l'appel de l'homme en question je ne dis pas un mot car je croyais que c'était son père, ensuite sa raccroche je lui envoie tout va bien c'était qui ? Elle me répond mon ex il est jaloux ! Je lui dis mais comment ton ex à les clés de chez toi ? Elle répond il a les clefs. De ce qu'elle dit ils se seraient disputés, il lui aurait bloqué le bras dans la porte et trainé par terre pour lui prendre son téléphone et me contacter et voir les messages que l'on s’envoie. Le soir même elle me dit que les gendarmes ont été appelés par les voisins qui ont entendu la dispute, elle me montre la photo des gendarmes présent dans l'appartement, je lui dis qu'il faudrait qu'elle parte avec eux mais elle me répond que non qu'elle leur à dit que tout vas bien, à ce moment je ne comprends absolument rien de rien je m'imagine que c'est peut être une femme battue qui n'ose pas balancer son mec violent. On discute pendant un petit moment elle me dit qu'elle a peur, elle dort dans un lit à part de lui et me dit ne te couche pas trop tard et laisse ton téléphone allumé au cas ou j'ai besoin de te parler, je lui répond ok pas de problème.

Le Lendemain matin je reçois un appel d'un numéro inconnu je ne décroche pas, la personne m'appelle constamment je ne décroche toujours pas je reçois plusieurs messages de la part de mademoiselle X(la femme que j'ai rencontrée) elle m'envoie s'il te plait réponds lui il veut te parler j'ai peur dis lui qu'il n'y a rien entre nous pour qu'il me laisse tranquille !!! Je lui répond que je ne souhaite pas parler à son ex qui était en fait son copain, elle insiste et me dit que si c'est trop compliqué pour moi qu'elle comprend et que l'on peut arrêter notre début de relation, elle ma même appelé en visio pour montrer qu'elle pleurait et ma dit je te laisse tout en pleurant, je comprend alors que c'est du chantage et malheureusement je cède car je n'avais pas envie de la perdre et d'après ce qu'elle disait c'était son ex ou du moins elle prévoyait de le quitter, je parle alors avec son ex et je lui dis comme elle le voulait qu'il n y a rien eu entre nous que je pensais qu'elle était célib etc... lui me répond que ça fait 10mois qu'ils sont ensemble et que ce genre d'histoire peut aller loin et souhaite me voir, je lui dis que je ne souhaite pas le voir et que je veux pas de problème. Plusieurs minutes plus tard elle m'envoie une photo d'elle dans l ascenseur partant à l' ifsi (son école d'infimière) pour faire sa soutenance, je lui ai dit voilà j'ai fait ce que tu voulais et maintenant il se passe quoi tu vas bien ? Elle ne me repond pas, je reçois un message de son ex disant tu vois tu m'avais dit que tu lui parles plus et tu continues je vois encore ton nom sur son phone, je vois alors qu'elle ma supprimé de snapchat et je commence à me poser des questions en me disant est ce qu'elle na pas simplement voulu rattraper le fait qu'elle se soit fait chopper par son mec et qu'en disant qu'il n y avait rien entre nous je lui ai sauvé son couple, je décide alors de dire la vérité à son copain en lui disant que j'étais venu vers elle dans une démarche bien précise et qu'elle le savait que c'était pour une relation sérieuse, je lui ai montré les messages de messenger pour lui prouver que je ne mentais pas et que c'est elle qui a souhaité que j'installe snap, il me raconte qu'il est avec elle depuis 2 ans en tant qu'amant et 10mois en couple, je tombe de haut et la j'ai une telle colère en moi car je me dis qu'elle ma pris pour un abruti et je lui ai dit ne t'inquiète pas je connais tout le monde là ou travaille je vais dire la vérité sur ce qu'elle est ! il lui envoie les messages de notre conversation et la direct elle cherche à me téléphoner je ne décroche pas elle m'écrit qu'elle le savait qu'il allait me manipuler qu'elle ne m'a pas menti etc... Nous continuons de parler elle et moi et elle dit qu'elle comprend ma réaction mais qu'elle doit me parler demain travail même si par la suite je ne souhaite plus lui parler.

Le lendemain matin je la vois elle ne me parle pas vraiment elle boite devant tout le monde, elle ne me parle pas on se regarde intensément dans les yeux mais aucune parole, je lui envoie viens parler par message elle dit qu'elle a trop peur d'écrire par message que je vais joindre son mec, elle sort et on parle elle me dit que c est son mec mais qu'il ne s'entende plus depuis un moment qu'elle vit un enfer avec lui qu'il la cogne, je me dis que c'est possible et alors je décide de la croire. Dans la matiné je reviens petit à petit vers elle en sentant qu'elle n'était pas bien je lui caresse la main et elle sourit et devient de bon humeur, elle m'a demandé d'aller avec elle pour qu'elle fasse une radio dans l’hôpital je suis venu avec elle, arrivé en radio elle donne ses coordonnées et sa carte d'identité, alors honnêtement j'ai 34ans je n'ai jamais vu de ma vie une carte d'identité aussi mal en point toute froissé comme un papier elle me dit c'est ça quand on oublie souvent ses clefs... Pareil au moment de donner l'adresse de l'appartement elle se retourne vers moi me jette un regarde noir et donne l'adresse au radiologue, je lui dis tu as peur que je vienne chez ton ex ou quoi ? elle me dit nan rien avoir !

Le lendemain son ex lui dit dés le matin que ce soir elle prend ses affaires et qu'elle dégage (car l'appartement était au nom du mec et il le payait à crédit) elle décide alors de tout dire dans le service d'infirmerie que son ex est un homme violent etc... Tout s'enchaine le soir même elle dit à son père de venir l'aider pour déménager et retourner chez ses parents, son ex lui fait alors du chantage au suicide et part en la laissant faire ses bagages elle appelle les gendarmes pour le signaler au cas où il se passerait quelque chose. Elle retourne alors chez ses parents et à ce moment j'ai vraiment cru que tout était fini que je pourrai enfin être avec elle et qu'elle ne m'avait pas menti, on continuait de se parler énormément et elle me disait que sans moi elle ne serait jamais parti de chez son ex que j'étais son sauveur et elle m'envoyait des messages prédéfinis sur tik tok merci d'être rentrée dans ma vie et merci de ne jamais en sortir enfin tout un tas de messages qui font penser à un énorme coup de foudre qu'elle voulait faire sa vie avec moi des enfants etc...

Une semaine se passe et nous décidons le vendredi soir de passer la soirée et la nuit ensemble et à la fin du travail nous sortons ensemble et qui se cache dans un coin son ex qui surgit et dit alors c est toi je dis oui c est moi et là je vois qu'il est un peu excité je lui dis alors que je vais appeler la police car c'est du harcèlement (car il écrivait non stop avec mademoiselle X et elle me disait qu'elle se faisait harcelée par lui) quand j'ai dit ça il était extrêmement affolé et regarde mademoiselle X qui me dit non ne fais pas ça arrête, je décide alors de les laisser parler entre eux car je n'avais pas envie de parler avec son ex.

Les semaines passent et nous sommes à la fin du son stage elle repart donc dans son hopital ou elle était aide soignante, elle me donne un mot avec son nom prénom avec écrit apprenti inf et je t aime avec un coeur elle me donne aussi son chouchou avec l'odeur de son parfum. Nous sommes en juillet et je la vois une fois par semaine 4h ou 5h grand max elle me dit que sa mère à peur à cause de son ex que c est un psycopathe. Un jour elle me dit je vais chez mon ex je dois récupérer mes carnets de chèques et un numéro de téléphone pour m'aider à ma mutation d'inf, je lui dis tu vas chez ton ex qui te cogne toute seule ? Elle me répond qu'il a compris qu'il n y avait plus d'espoir et que si elle peut se servir de lui pour obtenir un numéro de téléphone qui peut lui permettre de muter plus rapidement ça ne la dérange pas et qu'elle en avait rien à foutre de lui avec un ton assez agressif. Je me pose alors énormément de question car elle a dit à tout le monde que son ex était un psycopathe violent qu'elle était tombé dans ses griffes etc...

Un jour je reçois un message de son ex en me disant qu'ils s'étaient rapprochés tous les deux avec Mademoiselle X et qu'il voulait seulement me parler pour savoir si elle se jouait de nous, Mademoiselle X m’envoie en même temps une flopée de messages ainsi que des messages vocaux plus appels manqués pour me dire qu'elle s était embrouillée avec son ex qu il était en boucle sur moi qu'il a dit qu'il voulait me joindre et que je ne devais pas lui parler ! Je lui ai dit ok d'accord, elle me dit mais dis lui qu'on se parle plus pour qu'il me laisse tranquille et envoies le balader ! Je décide alors de faire ce qu'elle me dit en pensant qu'elle serait plus tranquille même si je n'y croyais pas vraiment.

Nous sommes allés dans un parc un jour et dans la voiture je lui dis que j'aurai préféré resté avec elle chez moi pour être plus intimes elle me dit qu'elle veut être au soleil, qu'elle travaille dans un endroit affreux et se met à pleurer (nous étions à l'arrêt garé) et la je veux la prendre dans mes bras et elle sort d'un coup de la voiture et voit le glacier elle dit je veux une glace .... Nous passons une bonne après midi au parc, le soir même je lui dis que je voulais aller à la foire avec des amis elle me dit qu'elle n'est pas disponible qu'elle travaille demain, je lui dis que si ça la dérange que j'y aille je n'irai pas avec mes amis elle me fait d'abord culpabiliser en disant que moi je dirai quoi si elle allait avec des mecs en soirée et après me dit vas y je suis pas comme ça ta le droit d y aller, pendant toute la soirée elle ma appelée en visio et quand c'était pas en visio elle m'écrivait non stop sur snap.

Le 14 juillet nous sommes allés voir un feu d'artifice avec ses copines, nous sommes allés dans un chemin ou il y avait des vignes et devinez qui était là son ex garé de coté, c'est bizarre mais quand je l'ai vu j'ai tout de suite pensé que c'était ma copine qui lui avait dit ou on était, il sort de sa voiture et à priori il voulait en venir aux mains sauf que il a fait semblant de vouloir me frapper et est parti en traitant Mademoiselle X de p**e. la semaine suivante Mademoiselle X avait 3semaines de vacances et je me réjouissais déjà d'être avec elle ! Je reçois un appel snap de sa part et elle me dit qu'elle n'est pas bien que son boulot la saoul qu'elle a besoin de changer d'air et elle me dit je pars 3 ou 4jours dans le sud avec ma meilleure copine, je lui répond que c'est abusé car j'avais pris des vacances en même temps qu'elle pour être avec elle, un silence s'installe alors pendant quelques heures, elle me dit tu me parle plus en msg, je lui dis ce que je pense que pour moi elle ne m'aime pas et que je vois venir la rupture qu'elle ne m écrivait plus autant qu'avant je lui ai dit qu'il fallait des preuves d'amour et pas seulement dire je t'aime à tout va et tu me manques. Je lui ai dit peut être n'est elle pas prête pour une relation sérieuse, elle me répond oui c'est ça j'ai trop eu mal avec mon ex et on se voit jamais je te fais souffrir, j'ai tout de suite compris qu'elle ne voulait plus de moi.

Le lendemain elle et revenue en me disant qu'elle n'acceptait pas trop que je la fasse passer pour la sorcière dans l'histoire, quand je lui disais que pour moi elle était bidon du début à la fin qu'elle a juste voulu me rendre accro pour mieux me jeter après pour me faire souffrir, elle me répondait que j'étais bête que je ne comprenais pas son mal être qu elle avait des doutes des craintes, je lui ai demandé alors qu'elles étaient ses craintes et peur, elle me répond qu'elle garde sa pour elle qu'elle en avait plus rien à foutre de tout qu'elle comptait rejoindre son grand père qu'elle avait jamais été aussi mal qu'elle souhaitait se suicider en finir avec tout ça. Quand j'ai lus tout ça je me suis dit qu'elle voulait me rendre malade j'ai alors décidé de lui dire écoute sois heureuse bon continuation je te souhaite de rencontrer un homme qui te rendra heureuse.

Trois jours après elle me relance et me dis tu vois tu avais dit que tu attendrais que dalle tu me prends pour une grosse s****e et tu me supprime de ta vie pathétique, je lui ai répondu que c'est elle qui souhaitait stopper la relation et non moi, je lui ai dit que si elle avait besoin de temps je peux attendre que je l'aimais toujours mais qu'elle devait me dire si elle souhaitait continuer avec moi ou pas, elle ne ma pas du tout répondu pendant 1 semaine, je décide alors de lui envoyer un message et de dire alors je croyais que je te laissais tomber mais au final c'est toi qui ne me répond plus, elle me répond je rentre demain de st tropez et là je reçois un message de son ex encore qui me dit salut je veux pas te prendre la tête mais Mademoiselle X et moi nous nous rapproché et j'aimerai savoir si elle joue avec nous deux et à ce moment j'ai tout dit qu'on avait une histoire ensemble etc... Par la suite j'ai appris par une de ses amis proche que Mademoiselle X avait demandé à son amie de ne pas me dire qu'elle était partie avec son ex à saint tropez, sa copine ma même dit que d'abord elle a fait semblant qu'elle et son ex étaient parti au hasard à st tropez et se sont retrouvées.

Du coup elle est retournée avec son ex et ma dit qu'elle avait que lui en tête que j'étais une erreur un dommage collatéral dans son stage mais que j'ai été là pour elle quand elle allait mal. je l'ai bloqué sur snap et messenger et elle aussi.

Voila j'aimerai avoir vos avis, est ce que vous pensez que cette femme est une perverse narcissique ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19358
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Pervers narcissique ???

Message par Dubreuil »

Non.
Mais elle est perturbée mentalement, en détresse psychologique.
Vous n'êtes pas son psy, et vous devriez vous éloigner de cette histoire qui ne vous regarde pas.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19358
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Pervers narcissique ???

Message par Dubreuil »

NE PAS PARTIR ALORS QUE LA SITUATION EST DRAMATIQUE

Nous ne rencontrons pas nos " amours " par hasard, et ils sont là pour nous faire évoluer.
Tout dépend jusqu'où on est prêt à aller pour se rendre compte qu'une relation nous détruit. Tout repose sur le leurre de penser qu'elle ne doit pas se terminer parce qu'on s'y est trop investi.
Mais l'amour n'est pas fait de larmes et de " sacrifices " de concessions masochistes ou d'irrespect envers soi-même, si c'est le cas c'est que vous vous êtes peut-être trompé(e) de nom.
L'amour c'est une égalité, un partage, des élans, la confiance, la complicité, c'est se sentir libre et heureux... et si dans votre relation actuelle vous ne trouvez pas un écho à l'un de ces 7 mots, dites-vous que vous perdez du temps et de l'amour pour quelqu'un d'autre qui vous attend ailleurs.
Nulle personne au monde ne mérite que l'on gâche sa vie pour elle.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités