Comment résoudre des problèmes du passé ? ...

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Sesshomaru-XD
Messages : 2
Inscription : 25 oct. 2023, 21:57

Comment résoudre des problèmes du passé ? ...

Message par Sesshomaru-XD »

Bonjour!

J'écrit sur ce forum pour la deuxième fois en peu de temps ( ça veux peut-être dire qu'il y'a vraiment un problème :?: )

Je sais pas trop. Je suis tomber sur une affaire sur internet que je suivais légèrement ,concernant l'abus sexuelle sur mineurs qui a finalement été classé sans suite.

J'ai moi même été violée quand j'avais 15 ans et l'affaire a également été classé sans suite ...

J'ai même été obligé par les deux gendarmes ( des femmes en plus ) d'avouer que ce n'est pas vrai, que j'ai voulue ce rapport sexuelle avec un adulte etc etc ( et oui j'estime que quand deux gendarme gueule sur une mineur en pleur en lui disant qu'elle a menti et qu'elle le voulais ce rapport sexuelle pour faire la cool comme ça sœur jumelle qui elle avais eu plusieurs rapport consentis avec le violeur, on peut dire que l'on ma obligé a retirée la plainte )

Je sais pas ... J'ai bientôt 30 ans et dans ma vie de tout les jours le fait d'avoir été violée il y'a bientôt 15 ans ne m'affecte pas vraiment, surtout qu'a cette époque la il ce passais tellement de choses horrible ( décès de ma mère , harcèlement scolaire, violences a la maison ) que j'ai un peu classé l'affaire viol sans suite dans ma tête aussi, parce que comparé a tout le reste c'est une minime partie de ce que j'ai souffert dans ma jeunesse , et aussi parce que j'ai pas la force de travaillé sur tout ce nœud de choses horrible .... Et en sachant aussi qu'aujourd'hui je vais bien ....

Mais je sais pas , je réfléchis un tout petit peu a faire raviver l'affaire.

Je me dit que si c'est comme a l'époque ça ne servirais a rien du tout, surtout que prouvé aujourd'hui que ce rapport il y'a presque 15 ans n'étais pas consentis va être encore plus compliquée.

Ma parole contre la sienne.

Je me sens juste mal la a l'instant .... Et j'ai régulièrement des périodes comme ça ou ça va pas trop a cause du passé ...

J'ai ni l'argent ni le temps pour allez voir un psy ...

A l'instant j'écrit simplement ce que je pense.

Je sais même pas ce que j'attend comme réponse , mais je pose ça la.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19355
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Comment résoudre des problèmes du passé ? ...

Message par Dubreuil »

J'ai même été obligé par les deux gendarmes ( des femmes en plus ) d'avouer que ce n'est pas vrai, que j'ai voulue ce rapport sexuelle avec un adulte etc etc ( et oui j'estime que quand deux gendarme gueule sur une mineur en pleur en lui disant qu'elle a menti et qu'elle le voulais ce rapport sexuelle pour faire la cool comme ça sœur jumelle qui elle avais eu plusieurs rapport consentis avec le violeur, on peut dire que l'on ma obligé a retirée la plainte )
*** Mais c'est scandaleux ! Vous pouvez (devriez) faire une main courante contre ces femmes perverses...ne serait-ce que pour ne plus vous sentir manipulée.

Je me sens juste mal la a l'instant .... Et j'ai régulièrement des périodes comme ça ou ça va pas trop a cause du passé ...
l
J'ai ni l'argent ni le temps pour allez voir un psy ...
*** Bien sûr que si, vous avez les 2 ! Si vous vouliez VRAIMENT aller mieux vous le pourriez.
Réfléchissez
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités