comment ne plus avoir mal ?

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Avatar de l’utilisateur
chinelle
Messages : 1504
Inscription : 11 août 2010, 12:21
Localisation : belgique

comment ne plus avoir mal ?

Message par chinelle »

Bonjour. Pendant 12 ans j'ai vécu une magnifique histoire d'amour avec une femme. je suis une femme aussi aussi , mariée avec des enfants, des petits enfants. nous avons une différence d'âge de plus de 30 ans... Elle a décidé de rompre lors d'un weeke end à deux et je peux le comprendre. Pq ? pqc elle doit se faire une vie et que je n'ai pas eu le courage de tout quitter pour elle. Pq ? jaurais été une vieille femme. Elle mérite une vie de famille des enfants, elle en veux. qq ssemaine après sa rupture elle a cherché sur le net et trouvé son bonheur. elle ne veut pas pour autant que je sorte de sa vie,
et je ne veux pas la perdre, je l'aime encore. et je me demande si je pourrai encore encore §etre en amitié avec elle . en tout cas elle me demande de ne pas sortir de sa vie et je ne veux pas non plus qu'elle sorte de la mienne . je prends déjà des anti dépresseur et je suis suivie par une psy, mais ma vie est ellement vide insipide, transparente, inodore. ojd elle passse la journée avec elle... et ca me rend tellement mal, tout en étant heuruese pour elle. personne n'est fait por vivre seul
« On ne guérit d'une souffrance qu'à condition de l'éprouver pleinement. » Marcel Proust
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: comment ne plus avoir mal ?

Message par Dubreuil »

Bonjour Chinelle.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: comment ne plus avoir mal ?

Message par Dubreuil »

je suis une femme - aussi (aussi)
et je me demande si je pourrai encore (encore) être en amitié avec elle
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités