Comment changer?

Forum adulte, aide psychologique gratuite
koala
Messages : 21
Inscription : 15 déc. 2011, 11:53

Re: Comment changer?

Message par koala »

Euh, mon corps, ça va. Mon visage, moins... Enfin, je suppose que c'est le cas de bien des gens. Seulement, j'y prête une attention bien trop grande, même seule, je me maquille pour éviter les mauvaises surprises en croisant un miroir :lol: .
J'écris très rarement, j'écrivais surtout quand j'avais de gros moments de détresse, l'écriture était mon exutoire. C'est à ça que l'Art sert souvent, je pense (j'emploie le terme "Art" dans un sens très large, je ne prétends pas produire des oeuvres.. juste créer dans un souci d'harmonie).
La relation avec ma maman, ça va. Elle est quelqu'un de bien, et bien plus présente que mon père (cela dit, ce n'était pas tellement compliqué :lol: ).
koala
Messages : 21
Inscription : 15 déc. 2011, 11:53

Re: Comment changer?

Message par koala »

J'ai des yeux verts, que j'aime bien. Un nez disgracieux, triste héritage paternel. Des lèvres correctes. Je ne saurais en dire plus.
koala
Messages : 21
Inscription : 15 déc. 2011, 11:53

Re: Comment changer?

Message par koala »

Un complexe, oui, mais moins depuis que mon copain me trouve jolie comme cela, et qu'il me le dit. Cependant, je me désespère souvent dans la glace, ce que ne comprennent pas ceux qui m'entourent, puisqu'ils ne trouvent pas ça justifié. (Enfin,là, j'ai vraiment l'impression de tomber dans un cycle de lamentations, je crois que je vais m'arrêter là)

Sinon, un koala, oui, c'est un petit animal, comme une peluche. Mais c'est en rapport avec mon copain, surtout.
koala
Messages : 21
Inscription : 15 déc. 2011, 11:53

Re: Comment changer?

Message par koala »

Il faudra, oui. De toute façon, c'est l'ensemble de mon regard sur les choses qui doit changer.

Je ne préfère pas, même s'il y a peu de chance pour cela, je n'aimerais pas que quelqu'un qui m'est proche lise tout ça.

Je vous remercie, je l'espère de tout coeur aussi. Bonne journée à vous également. Et, dites-moi, je pourrais savoir ce qui vous amène ici (si ce n'est pas trop indiscret)?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités