Hyper sensible

Forum adulte, aide psychologique gratuite
kiminich
Messages : 1
Inscription : 30 janv. 2012, 21:05

Hyper sensible

Message par kiminich »

Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider, je suis nouvelle sur le forum.

En fait, je vous raconte mon problème. Dès qu'on me dis quelque chose sur un comportement que j'ai ou que j'ai eu, sur une chose que j'ai dis, en fait, dès qu'on me dit quelque chose sur moi, je me mets à pleurer. C'est incontrolable, je ne peux pas empêcher les larmes de couler. Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça. On dirait que je mets tout le blâme sur moi, pour des futilités, et comme je pleure, je me blâme encore plus puisque j'ai l'impression de gâcher la soirée de la personne avec moi.

Ça nuit beaucoup dans ma vie, et je ne sais pas comment je pourrais règler ça et apprendre à controler mes émotions, et à empecher mes yeux de couler dès qu'on me dis quelque chose.
Mon copain se demande ce qui se passe avec moi, parce que je pleure pour rien, Par exemple: l'autre jour, j'ai pleuré parce que je ne voulais pas jouer à un jeu avec ses amis, et qu'il me demandait pourquoi.. Je n'est aucune raison à lui donner, parce que je ne sais pas ce que j'ai. J'aimerais être en mesure de lui expliquer ce que j'ai pour pas qu'il continue de croire que je suis un bébé qui pleure pour rien.

Mercii
Répondre

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités