perte de personnalité

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Moune
Messages : 1
Inscription : 26 févr. 2015, 19:20

Re: perte de personnalité

Message par Moune »

Salut W. Je voulais savoir, comment ça va depuis 3 ans? Tu as retrouvé ton rire franc et
Arf je me reconnais totalement dans cette description c'est assez fou. De nature quelque peu euphorique, je ne tenais pas en place, avais des avis tranchés, toujours avide de rencontrer de nouvelles bouilles... Aujourd'hui je crois connaitre le même vide dont tu as parlé. Je me force.
J'espère que tu pourras me donner quelques éléments de réponses ;)
Dom594
Messages : 2
Inscription : 15 mai 2016, 18:51

Re: perte de personnalité

Message par Dom594 »

Bonjour,
Je relis vos messages de 2012 et je regrette de ne pas avoir été là pour vous aider.
Si vous êtes toujours sur ce forum, contactez-moi, nous pourrons discuter et peut-être pourrai-je vous apporter quelques réponses à votre mal-être.
Cdt,
Dom594
Flyingsheep
Messages : 1
Inscription : 16 mai 2016, 16:55

Re: perte de personnalité

Message par Flyingsheep »

[quote="Dom594"]Bonjour,
Je relis vos messages de 2012 et je regrette de ne pas avoir été là pour vous aider.
Si vous êtes toujours sur ce forum, contactez-moi, nous pourrons discuter et peut-être pourrai-je vous apporter quelques réponses à votre mal-être.
Cdt,
Dom594

Bonjour Dom,
Alors quelles pistes de solutions proposes tu ? Cela m'intéresse !
Fenoullet
Messages : 1
Inscription : 12 janv. 2017, 04:55

Re: perte de personnalité

Message par Fenoullet »

Bonjour vous tous,
C est exactement ce que je vis et ça commence à pourrir ma merveilleuse relation que j avais avec mon fils de 3ans, je suis à bout, je ne sais plus qui je suis c est affreux
Tahitien
Messages : 1
Inscription : 27 févr. 2017, 05:44

Re: perte de personnalité

Message par Tahitien »

Bonjour nous avons le même problème , j'espère que vous verez mon commentaire pour quon puisse en discuté ensemble
M...C
Messages : 1
Inscription : 18 nov. 2017, 17:35

Re: perte de personnalité

Message par M...C »

Bonjour tout le monde,

Voila je suis dans la même situation que vous et j'aimerais vraiment m'en sortir! J'ai 19 ans.
De nature joviale, drôle, ambitieuse et très sociable, je suis devenue depuis à peu près 1 an quelqu'un de vide qui n'a plus rien à dire et qui à peur du regard des autres..
Il y a un an de ça je suis tombée dans l'anorexie, ce qui m'a obligé à continuer mes études chez moi. Je me renfermais de plus en plus sur moi-même, je disais non quand on me proposait de sortir (alors que j’étais la première à vouloir sortir, voir du monde et faire la fête).Depuis, dans ma tête tout est devenue compliqué, comme si je devais réapprendre à "vivre en société" (comme les autres). Je ne sais pas ce que je pense, ni ce que je ressens, ni les opinions que je pourrais avoir (j'ai même du mal à savoir si ce que j'écris à du sens..) comme si je ne vivais pas dans la réalité.

Je vois une psy depuis 1 mois, pour l'instant pas trop de changement:/

Voila si quelqu'un a des avis ou des conseils à me donner.. ça m'aiderait beaucoup :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités