Envie de mourir

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Quisuisje62
Messages : 1
Inscription : 12 avr. 2012, 21:20

Envie de mourir

Message par Quisuisje62 »

Je ne sais pas trop où j'en suis mais je sais que j'ai besoin d'aide. J'ai 25 ans, je vis toujours chez mes parents, je n'ai jamais eu de chéri, j'ai que deux amies, je ne sors presque jamais et je n'ai pas de travail.Je n'arrive pas à construire de projets quel-qu’il soit, je n'arrive pas à me projeter dans l'avenir. En plus ma meilleure amie est condamnée. J'ai gâché la relation que j'avais avec mon meilleur ami et j'ai gâché la relation que je pouvais avoir avec un futur chéri. Je ne me sens pas aimé, je me sens terriblement seule. J'ai plusieurs fois pensé au suicide car je pense que c'est la seule de bien que je pourrais faire pour les gens que j'aime. Je ne sais pas quoi faire, je suis totalement paumée, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider.
coeurpleure
Messages : 2
Inscription : 10 avr. 2012, 03:17

Re: Envie de mourir

Message par coeurpleure »

Salut ma cherie ,on passe toutes par des situations difficile ,C'est la vie et pas le paradis .Je te conseille de sortir de changer d'air d'aller à cote de la mer te concentrer ecrit tes projets.si t'as pas de de formation pour integrer le marche du travail .SI nn essaye de chercher un emploi surement tu trouveras un travail fait des annonces....Y a des sites internet ou tu px te faire plein de sympathiques amis .SUrtout sortirrr changer d'air evite la routine..Bonne chance ma puce
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: Envie de mourir

Message par sisth »

Tu as un but précis dans la vie ? quels sont tes projets par exemple si tu pouvais ?
Vivre chez ces parents ce n' est rien, tu partiras quand tu te sentiras prete ou quand tu pourras dès que tu te seras un peu plus décoincer si puis-je dire. Tu as autres choses à faire avant, comme retrouver confiance en toi, apprendre à sortir petit à petit, voir du monde, trouver des loisirs, trouver un job... Ensuite petit à petit tout s' enchainera.

Tu ne te sens pas aimé par qui ? Et depuis quand tu tournes en rond ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités