je ne maigris plus

Forum obésité
ocean.mael76
Messages : 1
Inscription : 23 sept. 2016, 08:27

je ne maigris plus

Message par ocean.mael76 »

Bonjour, je viens vers vous car je me demande si mon besoin de maigrir ne devient pas psychologique. Depuis 3 ans , deces de mon mari, detection du diabete, obligation de maigrir ou opération , je suis passée par magnetiseuse, wwatchers ( j'ai perdu 10kg sur 1 an ), nutri ( j'ai perdu 6kg rapidement) puis en ce moment depuis juin je réequilibre mes menus avec jm cohen. Depuis je ne perds plus du tout, j'ai fais des ecarts surtout les wend mais je me suis repris.Tout cela me desespere je suis à deux doigts de lacher car je vis encore avec mon dernier fils qui va partir bientot donc je serais definitevement seule , le soir surtout comme les wend . Heureusement je travaille toujours je suis assistante maternelle
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: je ne maigris plus

Message par Jeannette »

Il te reste encore beaucoup à perdre par rapport à l'objectif indiqué par ton médecin ? Qu'en dit-il ?

N'oublie pas que les "paliers" sont classiques dans un régime. On ne perd plus de poids pendant des semaines puis, d'un seul coup, ça redémarre. A la condition d'avoir gardé le cap... Or tu le constates, c'est souvent dans ces périodes là que l'on décroche, surtout si l'alimentation que l'on s'impose est vécue comme une contrainte. C'est bien pour cela que, surtout pour des régimes sur la durée, il est important de trouver une alimentation dans laquelle on conserve le plaisir de manger !
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Répondre

Revenir à « Forum obésité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités