Tic nerveux nez

Forum sur les Tics (mouvements compulsifs)
volonté1964
Messages : 2
Inscription : 30 avr. 2013, 14:48

Tic nerveux nez

Message par volonté1964 »

bonjour tous
moi je souffre d'un tic nerveux du nez depuis longtemps qui me fait peur du contact avec les autres , et la contagion de ce frottage avec les autres peut avoir lieu sans parole et même à distance et ça n’excepte personne même parfois les parents ce qui me gène le plus.
le psy m'a donné des antidépresseurs suite à une dépression qui commencé avec ce frottement et même avec les médicaments le problème est parfois présent .
parfois j'arrive a dépasser ce problème lorsque peut être j'ai plus de confiance en mois ou j'ai des problèmes qui me gène plus que ce frottement. mais parfois le problème s'impose et me gène énormément surtout avec des parents et me donne l’impression que ces frottement sont des mauvais gestes et gênent énormément les partenaires qui frottent directement leurs nez et parfois sont commencé moi même ce geste.
j espère bien que quelqu’un déchiffre ce secret qui gène énormément de personnes.
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: Tic nerveux nez

Message par sisth »

volonté1964 a écrit : suite à une dépression qui commencé avec ce frottement .
dépression à causes du frottement ? ou dépression qui a en quelque sorte déclencher ce frottement ? hum.
volonté1964 a écrit :avec les médicaments le problème est parfois présent .
Les médocs ne règles pas le " frottement " en question...
volonté1964 a écrit : mais parfois le problème s'impose et me gène énormément surtout avec des parents et me donne l’impression que ces frottement sont des mauvais gestes...
volonté1964
Messages : 2
Inscription : 30 avr. 2013, 14:48

Re: Tic nerveux nez

Message par volonté1964 »

bien sur d'autres facteurs tel que la timidité l’inquiétude et le frottement aggrave la situation' .
Répondre

Revenir à « Forum tics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités