Tic yeux

Forum sur les Tics (mouvements compulsifs)
Underlo
Messages : 1
Inscription : 01 juin 2012, 13:09

Tic yeux

Message par Underlo »

bonjour
Le problème vient du fait que je n'ai pas confiance en moi , j'ai 20 ans et je me trouve pas beau (bien qu'on me le dise ) . En fait ,j'ai un TIC des yeux , un grossissement des yeux et parfois ils partent sur le côté  . Je suis sous thérapie comportementale et suivi sous traitement( effexor et atarax ).
Cela est il suffisant ? En fait , c'est vraiment ce Tic qui me pourrit la vie mais que faire ? Ne pas y prêter attention ? Faire comme si de rien n'était . Car le plus dur à affronter sont les moqueries . J'ai du arrêter mes études car je souffrais trop , souffrance qui venait de moi . Cependant j'aimerais bien retravaille en vie active , mais j'appréhende beaucoup le regard des autres . Pourtant , j'ai envie de m'en sortir mais je ne sais pas quoi faire . Je sais que j'en suis capable . Et si le regard des autres n'était que relatif à chacun? Les personnes dans cette société jugent selon des critères (objectifs je pense) et si on y correspond pas on est pas dans la norme sociale! J'ai envie de vivre ma vie comme je l'entends . S'il vous plait , un conseil...  Cordialement
Répondre

Revenir à « Forum tics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités