Aucunes motivations depuis cinq ans

Forum dépression chronique
Marylou 2456
Messages : 2
Inscription : 06 mars 2022, 20:30

Aucunes motivations depuis cinq ans

Message par Marylou 2456 »

Bonjour je suis inquiète car en effet depuis cinq ans j ai perdu toutes motivations aux activités j en souffre je me lasse de tout très vite et je me sens comme bloquée ou stressée pour faire une activité je suis traitée depuis longtemps avec des anti dépresseurs et le solian. je passe mon temps au lit devant mon écran mais je suis blasee a force. actuellement je sors tous les jours à un bar sympa et je discute pas mal je suis mais chez moi j ai des angoisses sans raison meme en compagnie je souhaite modifier mon traitement mais j en peux plus j ai attenter a mes jours il y a un ans environ je vois un psy qui ne sais pas pourquoi j ai envie de rien depuis cinq ans ma libido a également disparu apparemment ce n est pas les médicaments mais un blocage . quelques conseils pourrait m éclairer merci d avance
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Aucunes motivations depuis cinq ans

Message par Dubreuil »

µ je vois un psy qui ne sais pas pourquoi j ai envie de rien depuis cinq ans ma libido a également disparu apparemment ce n est pas les médicaments mais un blocage . quelques conseils pourrait m éclairer merci d avance
***C'est à vous de "savoir pourquoi ".Ce sont ses questionnements et ses associations pertinentes qui doivent vous éclairer. Mais c'est vous qui savez !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Marylou 2456
Messages : 2
Inscription : 06 mars 2022, 20:30

Re: Aucunes motivations depuis cinq ans

Message par Marylou 2456 »

J ai penser que c mon cerveau qui c mis en mode pause pour me protéger j ai pas vraiment de raisons de manquer de motivation a part La dépression qui apparemment est résistante
Robin524
Messages : 1
Inscription : 26 avr. 2022, 20:12
Contact :

Re: Aucunes motivations depuis cinq ans

Message par Robin524 »

Bonjour,

La réponse à votre blocage se trouve en vous. Elle est tout simplement bien enfoui, mais vous devez trouver la force pour découvrir d'où vient le problème. Le travail pour vous sortir de cette situation doit avant tout, commencer par vous. Le psy vous aidera sûrement et sera un guide pour vous remotiver.

Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépression chronique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités