Dépression, je veux m'en sortir

Forum dépression chronique
Sethy
Messages : 2
Inscription : 16 déc. 2016, 21:39

Dépression, je veux m'en sortir

Message par Sethy »

Bonjour,
Je suis maman d'une petite fille de 6 ans. J'ai 31 ans, fiancé au père de ma fille et actuellement sans emplois. Je suis également en dépression et je viens de commencé un suivi dans un centre de psychologie. Je ne sais pas quel type de dépression mais cela fais plusieurs années que je me sens mal.
J'ai pas eu une enfance facile, un père alcoolique, pas violant mais qui m'as fait grandir trop vite, nous mettant dans des situations mal seine, j'ai du prendre certaines responsabilité bien trop tot. J'ai heureusement eu une mère en or, qui vivait malgré son combat dans un logement insalubre et sous le seuils de pauvreté. J'ai pris mes études très au sérieux, sachant que je n'avais que sa pour améliorer mon niveau de vie. Dès que j'ai pu, j'ai pris un appartement et je me suis toujours débrouiller seul, assumant parfois deux boulot. Depuis je suis tombé amoureuse, déménager et mis au monde l'être le plus magnifique qui m'ai été donné de voir, ma fille. Dans ma vie de femme, j'ai eu plusieurs épreuve douloureuse à affronter ; un alopécia (j'avais de long cheveux magnifique, j'ai très mal vécu cet maladie) quatres interruption de grossesse involontaire ! Des difficultés financières, pas de stabilité professionnel. Des décès, ma grand-mère, mon oncle et mon père.
Ce sont les gros titres, il est trop douloureux pour moi d'en parler plus en détail.
Aujourd'hui je ne gère plus ma vie ! Je ne travaille pas, après avoir déposé ma fille à l'école, je me recouche et m'endore pour que les journées passent plus vite, je n'assume plus les tâches ménagères, je ne prends plus soin de moi.. Je me suis disputé avec plusieurs amis, mon frère et ne les vois plus depuis plusieurs mois, ce qui me fait très souffrir mais je ne peux revenir vers eux tant que je ne vais pas mieux, j'en ai assez qu'ils me voit pleurer, déprimé, avoir des réactions inapproprié et exagérer. J'ai peur de faire fuir mon fiancé qui est le seul avec ma mère à me soutenir encore et à essayer de me comprendre. Ces douleurs à la base psychologique devient physique, j'ai souvent des crises d'angoisse et d'autres maux difficile à décrire.. Je voudrais tellement me sentir mieux, redevenir la femme que j'étais, récupérer ma vie... Je ne sais pas comment faire ! Merci de m'avoir lu et pour toute réponse à venir.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépression chronique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités