question

Forum dépression chronique
jean17
Messages : 1
Inscription : 08 oct. 2017, 08:48

question

Message par jean17 »

voila plusieurs année que j'ai des pensé de mettre fin a mes jours pourquoi ces ma question j'ai maintenant 57 ans père de famille mariée mes le dernière enfants et partie voila maintenant 1 ans de la maison
et dans ma vie comme dans beaucoup de qua il y a eu des chose que j'ai longtemps mis de coté et qui maintenant que j'ai du temps revienne a la surface
et sa me démolie a petit feu
je me sans rongé de l’inter rieur ,j'ai déjà fait 3 tentative j’avoue que les deux première était a mon sance plus un appel mes la troisième foi la pour le coup j'ai vraiment pensé que cètait la bonne mes la les médecin mème ci il on mis du temps mon rattrapé et donc pour ma sécurité mon placé dans un endroit dit protégé
alor oui je me suis posé pas mal de question comme pourquoi moi un homme pourquoi maintenant il et vrai que avent j'avais les enfants a la maison ce qui m’oblige a faire des éfort pour avancé mes maintenant les enfants font leur vie ,même ma femme la pauvre en a mare de mon état elle et telement fatigué de tous que en discuté avec une amie elle lui a dit que je doit allé jusque au bout quel en a mare
je pence que entre nous sa va enfin je le pence
comme bien souvent j'ai lue beaucoup fait comme on le proposé ce donné des bute bougé ce que l'on a fait mes bon pour le moment sa marche pas
la journée sa va a peu pret mes quand vien le soir que ma femme et partie ce couché je me retrouve seul ces a ce moment la que le faite de metre fin a mes jour et le plus fort et je tourne chez moi pour voire comment faire
je me bas mes rien y fait
méme parmis le monde je me sans seul vide inutile
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: question

Message par Dubreuil »

Quelque chose de radical, certes, mais de salvateur :
Tout quitter et vous engager corps et âme dans une œuvre humanitaire.
Pour en avoir si durement payé le prix jusqu'à ce jour, face à la douleur et la rage de vivre d'un autre humain, vous y trouverez le goût de vous dépasser, l'empathie constructive, le courage et l'efficacité.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum dépression chronique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités