Depression nous nous sommes quitté mais nous nous aimons

Forum dépression amoureuse
Lisabina
Messages : 2
Inscription : 12 janv. 2016, 20:07

Depression nous nous sommes quitté mais nous nous aimons

Message par Lisabina »

Bonsoir, je vous écrit ce soir car j'ai besoins d'aide... Je souffre énormément ! J'etait avec un garcon fabuleux, nous etions tres complice nos amis nous disaient que nous etions "les memes". Il a toujours été tres aimant et me comblait de bonheur! Des le premier instant j'ai su que c'etait "le bon" meme si je n'ai que 18 ans je savais que c'etait quelqu'un de bien et de bon pour moi.... Jai donc décidé d'en parler a mes parents et leur reaction n'etait pas celle que j'attendais.... Ils m'ont mis au pied du mur et m'ont demandé de le quitter que ce n'etait pas quelqu'un pour moi puisque il habité dans un quartier et qu'il profité de moi... Je leur ai demander d'apprendre a le connaitre et lui meme a demandé a les rencontrer mais ils ont refusé... Nous avons donc decidé de continuer notre histoire nous avons beaucoup discuté et nous nous sommes rendus compte que l'un sans l'autre nous ne pouvions pas vivre! Nous nous sommes donc rejoins une apres midi pour se retrouver et cela a etait extremement charger en emotions (pleurs)... Quelques temps plus tard mes parents ce sont rendus compte que je continuais a le voir autant vous dire que cela a etait tres compliquer car mes parents on appris par l'intermediaire de mon cousin qui est l'ami de mon copain qu'auparavant il avait tromper plusieurs fois ces anciennes copines et qu'il avait fait quelques conneries plus jeunes! Cette fois ci nous avons decider de nous separer et de ne plus du tout rentrer en contact... Il ne voulait pas que je me retrouve a la porte mais total de l'opperation je souffre pour mes parents qui eux sont heureux... Je me sent vide j'ai l'impressions que tout mon petit monde s'est ecroulé autour de moi... Je comprend que mes parents ai peur mais le passé c'est le passé, maintenant il travaille il a le permis et est tres serieux... Jai essayer de discuter avec eux mais rien n'y fait il ne voient pas que je suis malheureuse... Nous souffrons tous les deux chacun de notre coté et je n'arrive plus a supporter cette situation... je ressent tout ce qu'il ressent cest comme si il etait en moi... Comment vais-je faire pour avancer sans lui ? J'ai tout perdu pour le bonheur de mes parents...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Depression nous nous sommes quitté mais nous nous aimons

Message par Dubreuil »

Lisabina a écrit :B
. Comment vais-je faire pour avancer sans lui ? J'ai tout perdu pour le bonheur de mes parents...
Vous n'avez rien perdu et vos parents n'ont rien à voir là-dedans. Ils s'occupent de votre éducation, mais ce n'est pas avec eux que vous vivrez votre vie amoureuse.
Si vous êtes majeure, si vous êtes assez grande pour avoir vécu l'amour que vous décrivez, c'est encore à vous de trouver VOTRE solution
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Lisabina
Messages : 2
Inscription : 12 janv. 2016, 20:07

Re: Depression nous nous sommes quitté mais nous nous aimons

Message par Lisabina »

Merci d'avoir pris le temps de répondre. C'est vraiment très compliqué car je suis entre 2 personnes d'un côté l'homme que j'aime et de l'autre mes parents ... Qui choisir ?? Ou comment pourrais je faire pour que tout s'arrange ?? Je ne sais plus ..
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépression amoureuse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités