Nous nous sommes quittés mais nous nous aimons

Forum dépression amoureuse
Berthou
Messages : 1
Inscription : 30 janv. 2016, 05:43

Nous nous sommes quittés mais nous nous aimons

Message par Berthou »

Bonjour, j'ai passé 3 ans avec un mec que j'aime bien et fort mais il m'est arrivé quelque chose dont je m'attendais pas. A la fac c'était l'anniversaire d'un ami on voulait participer a son anniversaire j'ai fréquentés les boîtes pour la première fois j'ai commencé à boire dans tout ce qui était sur la table mais il y avec un mec qui m'aime bien de la étant on a tout fait. Âpres je commence a me sentir dégouté parce que je ne voulait pas vraiment entrer en relation avec lui, par la suite je me sens si bête j'avais besoin d'aide je lui ai expliqué lui par manque d'éducation il m'a repoussé et il m'a quitté sans même m'aider dés lors depuis le 20 sept 2014 il est allé sans me parler le pire dans 3 mois je l'ai vu avec une femme. Malgré tout je l'aime encore dés fois je n'arrive plus a me concentrer il m'arrive souvent de boire de la bière pour apaiser mes souffrances et de l'oublier mais c'est en vain. Je me sens si coupable d'avoir tout foutu je ne sais quoi faire. Je n'arrive pas a aimé quelqu'un d'autre. Je l'aime telment mais une chose est sûre il est trop tard. J'aimerais lui dire à quel point que je l'aime mais j'ai rater l'occasion et j'ai même raté le train d'amour.
Patouche
Messages : 706
Inscription : 29 nov. 2015, 07:11

Re: Nous nous sommes quittés mais nous nous aimons

Message par Patouche »

La vie est encore bien longue, vous aurez le temps de l'oublier et d'aimer quelqu'un d'autre, croyez moi.
Sur le moment, on a l'impression que c'est la fin du monde, et c'est en effet la fin d'un monde, le monde que vous aviez partagé avec lui. Mais il y a plein d'autres mondes. La période de deuil est parfois très longue et douloureuse. Prenez soin de vous, faites des choses que vous aimez, voyez des gens avec qui vous vous sentez bien. Aimez-vous. Et tout ira mieux
PetiteInconnue
Messages : 2
Inscription : 22 févr. 2017, 22:12

Re: Nous nous sommes quittés mais nous nous aimons

Message par PetiteInconnue »

Il faut laisser du temps et après tout ira mieux :)
On peut faire beaucoup de rencontres quand on le veut alors il faut faire preuve d'espoir et de persévérance et ne pas reconcer en l'amour
Répondre

Revenir à « Forum dépression amoureuse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités