RUPTURE ANCIENNE MAIS DOULEUREUSE

Forum dépression amoureuse
Allinclusive
Messages : 11
Inscription : 02 avr. 2016, 15:30

Re: RUPTURE ANCIENNE MAIS DOULEUREUSE

Message par Allinclusive »

Est ce que vous ne fantasmeriez pas totalement?
Vous vous remettez cette histoire sur les épaules et culpabilisez. Mais apparemment vous ne voulais pas agir pour pouvoir vous en sortir...

Vous nous dites que vous avez besoin d'aide et ça se comprend, mais je pense que si vous vous obstinez à penser à lui c'est vous et vous seule qu'il faut blâmer.
En effet, les pensées seront toujours présentes, le flots des pensées est incessant mais il ne tient qu'à vous de ne pas vous y accrocher.
Vous avez pensé à la méditation, au yoga...?

Excusez moi de la dureté de mon message mais j'ai comme a sensation que c'est ce qui pourrait vous aider.

Je vous souhaite bien du courage dans ce que vous entreprendrez.
A la minute ou vous déciderez de ce que vous voulez faire, tout s'éclaircira et vous ferez les bons choix, prenez confiance en vous la lumière est au bout du tunnel.
telepat
Messages : 17
Inscription : 28 févr. 2015, 18:41

Re: RUPTURE ANCIENNE MAIS DOULEUREUSE

Message par telepat »

Bonjour,
Merci à tous pour vos messages d'aide. Ils m'ont amenés a refléchir beaucoup surma situation. Il n'y a que sur ce forum et chez ma spy que j'ai pu parler de tout cela.
Je pense que maintenant je suis arrivé à un point dans ma vie ou il faut que je prenne MA VIE en main et agir. Je vais oser je ne sais pas quand ni comment mais je vais y arriver un jour ou l'autre. Il faut que j'arrive à parler à mon mari pour lui dire que je veux le quitter. Je pense aussi que ce flash vers mon passé ma servi à cela. Comprendre que j'attend autre chose de la vie. Je suis passé à coté de l'amour , à moi dagir.
J'espère y arriver.
A Bientot . Si je me lance je vousle dis . J'ai besoin de parler. Je me sens seule. Besoin d'amour
TELEPAT
telepat
Messages : 17
Inscription : 28 févr. 2015, 18:41

Re: RUPTURE ANCIENNE MAIS DOULEUREUSE

Message par telepat »

Bonsoir,
jeme sens seule, sans amour. Besoins de voscommentaires, vos avis vos soutiens. J'ai besoin de parler a quelqu'un
Luciole
Messages : 1304
Inscription : 17 févr. 2014, 14:00

Re: RUPTURE ANCIENNE MAIS DOULEUREUSE

Message par Luciole »

Vous vous sentez seule et avez besoin d'amour parce que vous ne vous aimez pas et n'avez pas réglé vos problèmes. Travaillez sur votre manque de confiance en soi te continuez de voir votre psychologue. Prenez votre vie en main. Découvrez de nouvelles choses, des activités que vous aimez.
telepat
Messages : 17
Inscription : 28 févr. 2015, 18:41

Re: RUPTURE ANCIENNE MAIS DOULEUREUSE

Message par telepat »

Bonjour,

Je n ai pas encore eur le courage de parler de tout cela a quelqu'un. Je rumine toute la journée. Toujours au même point depuis 1 an. Je n'éprouve plus rien pour mon mari, mais je n'ai pas lecourage de divorcer, je me senstrès seule, isolée; et si je divorce je vais meretrouver encore plus seule. Je ne mefais pas d'illusion, mon rêve de retrouver mon amour de jeunesse, est sans espoir, c'était seulement un appel à l'aide de mon esprit je crois. MAUVAISE période. J'ai deux enfants 20 et 14 deux garcons, j'ai peur de les perdre et de leur jugement si je laisse leur père. Et j'ai peur aussi du changement que pourrais impliquer un divorce. Financièrement l'appar ou l'on vis a été acheté sous le régime de la communauté légalet, mais tout l'argent vient de mon coté, monmari n'a rien. Je vais y laisser des plumes c'est sur, et ca me fait culpabiliser car c'est de l'argent que j'ai hériter de mes parents. Lors de l'achat rien n'a été fait pour prouver par écrit que c'etait mon argent. Mais bref... c'est surtout le jugement de ma mère que je crains. Je vais en entendre parler pendant des années !! et après pas sur que je retrouve quelqu'un ; je ne veux pas vivre seule. vaut il mieux rester en couple et faire semblant que vivre seule avecmoi même.
AMT350
Messages : 2
Inscription : 07 avr. 2018, 13:09

Re: RUPTURE ANCIENNE MAIS DOULEUREUSE

Message par AMT350 »

Bonjour,
Je te comprend. Je suis un homme de 54 ans. J'ai souffert pendant 13 ans de la perte de mon grand amour du lycée. Ensuite, j'ai connu pendant 2 ans une passion très forte après un coup de foudre incroyable. Comme toi je suis marié avec 2 enfants et mes relations ne sont plus bonnes. Je souffre énormément du manque de mes amours de jeunesse. A mes yeux ils représentent le bonheur. Je n'arrive pas à m'en sortir. Je n'ai quasiment pas d'occasion de renconter de femmes et pourtant je crois encore au grand amour. Je sais que la solution est devant et non derrière. Je sais qu'il faut de la fois, de la confiance et du courrage. Je te propose de nous soutenir et de reflechir ensemble. A plusieurs nous pouvons etre plus forts.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépression amoureuse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités