RUPTURE ANCIENNE MAIS DOULEUREUSE

Forum dépression amoureuse
telepat
Messages : 17
Inscription : 28 févr. 2015, 18:41

RUPTURE ANCIENNE MAIS DOULEUREUSE

Message par telepat »

Bonjour,
Je n'arrive plus a gérer ce qui m'arrive. En 1987 , j'ai eu une breve liaison avec un garcon. A cause de ma timidité et de ma réserve, cela n'est pas allez loin, je n'ai pas su aller vers lui, il m'a laissé tombé. Maintenant j'ai 51 ans, mariée, deux enfants. Et depuis environ 8 mois,par l'intermédiaire de Facebook, j'ai surfé sur les profils de ces proches, (lui aussi a fait sa vie) , je regrette infiniment de ne pas avoir su lui dire mon amour quand j'étais jeune. Il est tout le temsp dans ma tête, je ne pense qu'a lui. Comment faire. Je vis actuellement a des kilométres de lui. Je n'arrive plus a gérer se gros regret de jeunesse; il me hante. AU SECOURS? Que faire
Avatar de l’utilisateur
Azadeh
Messages : 638
Inscription : 29 avr. 2011, 10:24

Re: RUPTURE ANCIENNE MAIS DOULEUREUSE

Message par Azadeh »

Le contacter et aller boire un verre avec lui ?
Tu découvriras une réalité là où tu as certainement construit une image fantasmée. Et au moins, si tu continues à rêver de lui, ce sera sur des éléments présents et concrets alors que, pour l'instant, je parierais volontiers que, au travers de lui, c'est aussi tes rêves de jeunesse que tu regrettes un peu...

J'ai croisé par hasard il y a 2 ans un homme sur qui je fantasmais complètement lorsque j'avais 18 ans, et que je n'avais jamais vraiment oublié depuis. J'en ai 50... Conclusion en le quittant ? Un grand "ouf" que nos chemins se soient séparés il y a 30 ans ! Il était devenu tout ce que je déteste, ou presque.
« Sois comme l’eau courante pour la générosité et l’assistance, comme la mer pour la tolérance, comme le soleil pour l’affection et la miséricorde, comme la mort pour la colère et la nervosité, comme la terre pour la modestie et l’humilité... » Rûmî
telepat
Messages : 17
Inscription : 28 févr. 2015, 18:41

Re: RUPTURE ANCIENNE MAIS DOULEUREUSE

Message par telepat »

Salutn

Pas facile quand on habite très loin.
Avatar de l’utilisateur
Azadeh
Messages : 638
Inscription : 29 avr. 2011, 10:24

Re: RUPTURE ANCIENNE MAIS DOULEUREUSE

Message par Azadeh »

Parfois, le hasard d'un voyage fait bien les choses...

Et en attendant, réfléchis à ce que je disais : quels étaient les "rêves", les "espoirs", et autres, que tu avais à travers lui, ou à cette époque là, et que tu as laissé de côté depuis ?
« Sois comme l’eau courante pour la générosité et l’assistance, comme la mer pour la tolérance, comme le soleil pour l’affection et la miséricorde, comme la mort pour la colère et la nervosité, comme la terre pour la modestie et l’humilité... » Rûmî
telepat
Messages : 17
Inscription : 28 févr. 2015, 18:41

Re: RUPTURE ANCIENNE MAIS DOULEUREUSE

Message par telepat »

Salut,

Ce n'est pas évident. Je ne sais pas si après tant d'années, j'aurais le courrage de lui parler si je le voyais en face de moi. Même si c'est ce que je veux. C'est un homme marié, avec une femme jeune (+ que moi, belle)je sais que lui ai passé a autre chose, qu'il atourné la page. J'essaie de ne plus aller sur le compte Facebook de sa famille de son épouse, mais c'est plus fort que moi. Je reste là avec mon amour, mes rêves, et surtout mes regrets. J'ai essayé l'EFT pour m'en sortir. Je tapote je tapote, mais rien..... Pourtant je crois que tu as raison, si j'avais ne serais ce que l'occation de le croiser ou de le voir, aujourdh'ui, peut-être que cela me guérirait , mais la je reste malade d'amour, je me sens seule.

bONNE Soirée
telepat
Messages : 17
Inscription : 28 févr. 2015, 18:41

Re: RUPTURE ANCIENNE MAIS DOULEUREUSE

Message par telepat »

Bonsoir
Je mepermet de revenir vers vous. Je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à un d'entre vous. Ce sentiment quevous devez faire quelque chose, agir, parler et aller ves les autres, mais vous ne pouvez pas. C'est comme si une force interieure vous retenait. C'est ce qu'il m'est arrivé avec ce garcon,. Rencontré dans une boite lyonnaise , je lui est posé un beau lapin les We d'aprés. Mais en continuant a beaucoup pensé à lui tout l'hiver. C'est inexplicable pour moi, si c'était maintenant je vous promet que je le laisserai pas poireauter .... Et puis un soir il m'a retrouvé, il est venu à la boite ou j'étais et là rien nada, je n'ai pas pu aller lui parler alors que j'en revé, et que lui apparmment étais venu pour çà puisqu'il restait la devant moi en attendant que j'ailler lui parler. J'en suis malade. Estce que vous pensait qu'il aurait pu m'adresser la parole lui , refaire le premier pas... Même des années après, (25 ans) j'y pense encore et j'ai enviede me mettre des giffles. Vous arrive t-il d'agir de la sorte et savez vous pourquoi ??????
telepat
Messages : 17
Inscription : 28 févr. 2015, 18:41

Re: RUPTURE ANCIENNE MAIS DOULEUREUSE

Message par telepat »

Recoucou,
C'est encore moi. J'ai besoin de parler à quelqu'un et d'avoir d'autres avis que le mien sur qui m'arrive. Suite à tout ces regrets , j'ai réalisé que c'était ma vie actuelle qui ne me convient plus. J'ai besoin de soutien, et de beaucoup de courage pour annoncer à mon mari que je souhaite divorcer parce que je ne l'aime plus. C'est une grande page de mavie qui va se tourner si j'y arrive. Il va y avoir du changement. Je pense honnetement que si depuis bientot un an je pense tant à ce garçon que j'ai simplement embrasé deux ou trois fois un soir c'est parce que ma vie est vide d'amour. J'ai besoin de vos points de vue sur la question. Et jetiens aussi a vousdire que je n'arrête pas de voir son image, dans cette boite, en train de me regarder et d'attendre que j'aille vers lui. Et lui même après le petit lapin que je lui avais posé, est ce qu'il n'aurait pas pu venir refaire lepremier pas. ou pas ?
J'attends vos réponses.
telepat
Messages : 17
Inscription : 28 févr. 2015, 18:41

Re: RUPTURE ANCIENNE MAIS DOULEUREUSE

Message par telepat »

Comment jefais moi. J'ai tout letemps l'image de X en train de me fixer dans cetteboite. Il attendait queje vienne vers lui, je n'ai paspu. C'est pas normal que 27 ans après j'ai encore son image la devant moi. J'ai l'impression d'avoir raté l'amour de ma vie. Je ne peux pas m'empecher d'aller sur le profil Facebook de sa femme. Came fait du mal mais c'est comme ca. J'ai besoins d 'aide.
telepat
Messages : 17
Inscription : 28 févr. 2015, 18:41

Re: RUPTURE ANCIENNE MAIS DOULEUREUSE

Message par telepat »

Ce matin crise de larme au cinéma. Je suis allé voir un film EPERDUMENT . Au moment ou un prof demande à ses élèves de définir lamour ,moi dans ma tête ca a fait un grand bruit un boum et je me suis dis l'amour c'est comme un rouleau compresseur qui écrase tout. et je me suis mise à pleurer . Comme une révélation sur ce que j'avais raté. Je me sens perdue et très seule. Mon mari a côté n'a rien vu ou a fait comme sI. Que faire . lES Vacances approchent,je vais devoir repasser dans le village de X . Mais pour trouver un pretexte pour s'arrêter chez un pépiniériste pas facile, ce n'est pas comme si s'était l'épicier du coin.
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: RUPTURE ANCIENNE MAIS DOULEUREUSE

Message par Jeannette »

Et dans ton enfance, as-tu été aimée ?
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépression amoureuse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités