Mon amour c'est changé en haine et ça me fait mal

Forum dépression amoureuse
Mushu
Messages : 1
Inscription : 29 juin 2016, 00:58

Mon amour c'est changé en haine et ça me fait mal

Message par Mushu »

Je suis de nature borderline, j'ai l'impression que je dois passer par la souffrance pour vivre, pour apprécier le reste de la vie.
Voilà 5 mois qu'il m'a quitté et je le sais dans les bras d'un autre. Cela faisait 3ans qu'on était ensemble. Mon âme est déchiré et mon cœur enragé.
Je suis dévoré par la haine, tout est détruit. Je l'aimais tellement. Mais tout n'est plus que rancœur. Moi qui est toujours sue me protéger du monde, j'ai décidé de lui ouvrir mon coeur. Je lui ai tout donné. J'ai été trahis. Je suis mort à l'intérieur je n'arrive même plus à faire semblant de sourire. Je n'arrive plus à être qui je suis et quand j'essaye j'ai l'impression de me forcer. Comme un cadavre qu'on essaye désespérément de ramener à la vie. UNe coquille vide. Je ne suis plus que l'ombre de moi même. Moi que l'on surnommait sunshine.
Et dans mon coeur a germé la haine et elle fleurie jour après jour, tendis que la fleur de mon amour fane.
Je me déteste, je veux mourir, je veux être sauvé. Je veux ressuscité. Mon côté sombre a repris le dessus. Je suis dévoré par le désir de vengeance. Lui que j'ai tant aimé et qui a osé me trahir. Je voudrais le voir souffrir autant que je souffre. Mais au fond ce que je voudrais c'est retomber amoureux.
J'ai peur j'ai tellement peur de ne plus retomber amoureux. Il n'a pas le droit d'être heureux. Il ne l'est pas je le sais je le sent. Mais pourquoi ?
J'ai tout donné à cet homme. Qu'est ce que réellement l'amour ? Je suis torturé je me sent si seul. J'ai peur parce que je suis bien plus lucide que ceux qui m'entourent. Mais ils ne voient rien. Et sont tous si égoïste.
Je suis traumatisé, je suis fade je n'ai plus rien à offrir. Je n'arrive plus à briller. J'ai la haine et je n'aime pas ça, je veux être innocent à nouveau je veux pouvoir offrir mon coeur à nouveau mais lui je veux qu'il soit détruit. Si il a le malheur de croiser à nouveau mon chemin de vie je le détruirais jusqu'à ce qu'il ne reste rien de son esprit avant qu'il ne me blesse à nouveau.
Pourquoi suis je si sombre ? Comment puis-je être parfois si adorable alors que la rage m'aveugle au point de me transformer totalement quand je m'énerve ? Et je ne m'énerve seulement quand je suis blessé
Pourquoi ai-je l'impression d'être théâtrale ? Je ne cherche qu'à m'exprimer. De quoi étais-je en train de parler ?
Ah oui il m'a trahis et abandonner et j'ai mal tellement mal... Pourquoi pourquoi pourquoi Je ne veux plus souffrir je veux juste rire et être innocent
xtc22
Messages : 4
Inscription : 16 juil. 2016, 19:27

Re: Mon amour c'est changé en haine et ça me fait mal

Message par xtc22 »

Mushu,

tu ne peux pas vivre de la haine très longtemps, elle te detruira crois-moi.. et souhaiter le détruire n'améliora pas ton état.
Tu dois faire un travail sur toi-même, te reconcentrer sur les choses qui te font encore sourire, qui te rende joyeux et lui oublie..
ça prend du temps mais c'est possible.

courage
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépression amoureuse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités