rupture douloureuse

Forum dépression amoureuse
KTM197
Messages : 1
Inscription : 17 août 2016, 16:08

rupture douloureuse

Message par KTM197 »

Bonjour à toutes et tous.
Je suis terriblement perdue depuis plusieurs semaines. A l'origine, une rupture amoureuse qui me fait excessivement mal mais surtout de laquelle je n'arrive pas à sortir. Elle me prend la tète jour et nuit, m'empêche de m'alimenter correctement , m'empêche de dormir aussi. J'ai consulté mon médecin qui s'inquiète de mon état de santé car je perds énormément de poids. J'ai conscience qu'il faut aller de l'avant, passer à autre chose,
.... Je suis quelqu'un de raisonné et j'essaie mais je n'y arrive pas.
Les raisons de la rupture sont " je t'aime mais je ne suis pas amoureux de toi" et "je n'ai pas le temps pour une relation sérieuse". Il me dit que l'on peut garder contact et me bloque sur tous les modes de communications actuels. Que penser ? Je me torture l'esprit avec des millier de questions. Comment le sortir de ma tête et de mon cœur. J'ai une vie sociale et je vois des gens mais rien n'y fait. Donnez- moi des pistes, aidez-moi à vivre normalement. Je ne veux pas sombrer. Merci.
akouma
Messages : 198
Inscription : 13 mai 2016, 13:28

Re: rupture douloureuse

Message par akouma »

Bonjour,

Je ne suis pas psychologue et je pense que vous avez besoin d'un soutien psychologique pour que vos pensées soient moins tourmentées.
avez vous lu les autres posts qui peuvent aussi vous aider ?
Il faut être douce et patiente avec vous, vous changer les idées , ce que vous devez déjà faire en sortant avec vos amis
vous avez besoin de soutien, de présence bienveillante.
La méditation pleine conscience ou non peut vous aider, il y a plein de choses la dessus sur internet
Connaissez vous le dernier livre de Christophe André écrit à trois personnes ?
perso, il me fait du bien
Courage
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépression amoureuse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités