J'ai besoin d'aide je hurle de douleur

Forum dépression amoureuse
Le solitaire
Messages : 1
Inscription : 26 sept. 2016, 21:37

J'ai besoin d'aide je hurle de douleur

Message par Le solitaire »

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum, je me suis inscris sur ce forum afin d'envisager d'autre perspective et réussir à me relever.
Voila depuis quelque temps rien ne va dans ma vie, ma vie part en lambeaux et j'ai l'impression de perdre le contrôle.
J'ai 26 ans, au fond de moi je suis brisé, blessé et anéantit et j'aimerais encore croire qui y'a de l'espoir pour moi,que j'arriverais à relever la tête et avancer.
Il y a quelques années on m'a arraché l'amour de ma vie sans que je puisse lui dire aurevoir, sa étais très douloureux de vivre avec cette douleur j'en voulais à tout le monde car j'avais vécu une injustice puis petit à petit j'ai essayer en vain de tourner la page sans vraiment réussir il y a quelques temps le destin m'a permis de revoir l'amour de ma vie et malgré la colère et là douleurs on c'est retrouvés on a voulu rester amis. Mais depuis je ressens plus de douleur et l'imaginer avec un autre sa me détruit mais j'encaisse car on ne peut pas être ensemble et aujourd'hui je voudrais réussir à reprendre le sens de ma vie à oublier cette haine que j'ai au fond de moi parce que j'ai été privé de celle que j'aime. Le temps ne guérit pas la douleur j'ai essayer d'oublier en utilisant tous ce qui étais possible mais aujourd'hui voila je suis à bout j'arrive plus à dormir à avancer des que je commence quelque chose j'arrive pas à finir j'ai un goût d'amertume de colère de haine au fond de moi je ressens le goût d'inachevé dans tous ce que j'entreprends alors je partage mon histoire avec vous en espérant m'apporter des réponses pertinentes afin de faire disparaître la douleur ou l'atténuer...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: J'ai besoin d'aide je hurle de douleur

Message par Dubreuil »

[quote="
Il y a quelques années on m'a arraché l'amour de ma vie sans que je puisse lui dire aurevoir
C'est à dire ?

sa étais très douloureux de vivre avec cette douleur j'en voulais à tout le monde car j'avais vécu une injustice puis petit à petit j'ai essayer en vain de tourner la page sans vraiment réussir il y a quelques temps le destin m'a permis de revoir l'amour de ma vie et malgré la colère et là douleurs on c'est retrouvés on a voulu rester amis.
Pourquoi ?

Mais depuis je ressens plus de douleur et l'imaginer avec un autre sa me détruit mais j'encaisse car on ne peut pas être ensemble et aujourd'hui je voudrais réussir à reprendre le sens de ma vie à oublier cette haine que j'ai au fond de moi parce que j'ai été privé de celle que j'aime.
Par qui ?

Le temps ne guérit pas la douleur j'ai essayer d'oublier en utilisant tous ce qui étais possible mais aujourd'hui voila je suis à bout j'arrive plus à dormir à avancer des que je commence quelque chose j'arrive pas à finir j'ai un goût d'amertume de colère de haine au fond de moi
Pourquoi ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépression amoureuse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités