rupture incompréhensible

Forum dépression amoureuse
shauno771
Messages : 1
Inscription : 19 nov. 2016, 19:50

rupture incompréhensible

Message par shauno771 »

Bonjour, j'aurais besoin de vos avis sur une situation avec mon ex, et si part hasard vous avez des conseils ou si vous pensé la comprendre un peu. J'ai 23 ans et je sortais avec une femme de 30 ans depuis le 1decembre 2015, elle sortait d'une longue relation qui a durée une dizaine d'année, mais son ancien copain l avait trompé. En juin 2016 elle m'a quitter 3-4 fois elle revenait elle repartait avec des excuses du genre ce n'est pas toi c est moi, je ne me sent pas bien avec toi, c'est pas avec toi que je ferais ma vie, je pense encore à mon ex, laisse moi un peu de temps, ect. Et cette été je n avais plus de nouvelle d elle, elle ne voulait plus me voir, quand elle me croisait elle ne me disait pas bonjours, ect. Et pendant cette période j étais partir parlé avec sa famille pour savoir s ils avaient des conseilles à me donnés, savoir s ils pensaient qu elle pourrait revenir, parce qu avec son ex apparement elle le quittait puis revenait. Ils mon dit que c étais pas une bonne personne qu elle c'était servis de moi pour oublier son ex, que se qu il l intéressait c était un mec avec de l argent et qu elle avait un nouveau mec avec de la tune ect. A ce moment là je la voyais autrement, j avais perdu confiance en elle... Et un peu vers la fin du mois d août je partais voir un amis et je l ai croisé dans la rue. Elle m'a dit bonjours et moi je l avais envoyé sur les roses, elle comprenait pas pourquoi je réagissais comme ça et je lui donc dit qu elle avait profité de moi, qu elle m avait prit pour un idiot parce qu elle voyait un autre homme dans mon dos quand on était encore ensemble et qu elle m avait quitter pour ça. Elle m avait dit que non elle n avais personne depuis moi et je lui est donc dit qu on reparlera une autre fois, mais à ce moment là je la voyais triste. Quelque jours plus tard elle m avait envoyé un message pour me dire qu on reparlera apres qu elle soit revenu de vacance et moi je lui est dit non, par conséquent elle m a demandé de passer chez elle. Apres avoir discuter pendant 2-3heures nous somme re sortie ensemble, j étais heureux et elle aussi. Elle me disait qu elle regrettait de m avoir quitter qu elle pensait toujours à moi ect. Apres elle est partie en vacance, on s appelait tout les soir, elle me disait qu elle voulait que les jours passe vite pour me revoir, que e lui manquais, qu elle m aimait et elle m avait acheté plein de cadeaux. De retour de vacance tout se passais bien encore pendant 2 semaines je vivais chez elle et là les problèmes on commencés...Une ou des personnes avait où on commencé à raconté des bêtises sur moi et ma famille, donc pendant quelques jours c était très tendus entre nous, elle me disait que j étais pas le seul sur terre, qu elle pourrait partir et m oublié... Sa a durée pendant 3-4jours comme ca et elle m'a foutu à la porte avec mes affaires... Je lui demandais pourquoi elle réagissais comme ca mais elle ne me répondait pas... Donc le lendemain soir je suis partie la voir et elle m a dit que c'était fini entre nous qu on ne se comprenais pas et qu elle ne comprenais pas ma famille. Qu il fallait pas que je cherche apres elle, chez elle et part téléphone. Et qu elle était mieux seul, je lui est donc dit d'accord, je suis désolé si je te fais du mal et je te souhaite le meilleure pour toi et que tu sois heureuse. Elle m'a répondu oui je vais pense à moi. Et le lendemain elle m envois un message en me demandent si je pouvais passé chez elle le soir mais sans le dire à personne. Et quand j arrive chez elle, elle me saute dans les bras en m embrasent et me disant qu elle était désolé parce que je n avais rien fais qu elle regrettais, qu elle avait pensé à moi toute la journée. Du coût apres on a parler et on c est promis de ne plus écouté et parler aux autres personnes, puis je suis rentré chez moi. Et le lendemain elle m envois un message pour me demander si je pouvais resté dormir, je lui est répondu je passerais et on verra pour le reste, et elle me sort " je m'en fiche de ce que pense ou dise les autres, c est avec toi que j ai envie de faire ma vie je t aime. Et tout ce passais bien pendant la semaine elle ma meme acheter pour 300€ de fringue pour me faire plaisir. Cependant cette semaine était une semaine où elle avait beaucoup de travail, en plus de ca elle était tombé malade et c étais blesser au travail. Et le dimanche elle est partie travail, j en est profiter pour faire le ménage, le rangement dans tout l appartement et je lui est acheter des fleurs, en me disant que sa lui fera plaisir avec ce grosse semaine de travail. Apres je suis parie la voir à sa pause, je lui est demandé à quel heure elle finissait, elle m'a répondu et m'a demandé si je pouvais faire à manger ce soir parce qu elle sera fatigué je lui est dit oui et apres elle est partie travail, mais je sentais qu il y avait quelque chose qui n allais pas, je sais pas si c était du faite qu elle était fatigué, malade et blessé ou non. Et en fin de journée elle m'a dit qu elle finirait plus tard et que je mange seul, je lui est demander comment ça se faisait qu elle finisse plus tard que prévue elle m a pas répondu. Du coût je suis rentré et quand elle est rentré je lui est demandé " Ca va ?" Elle m'a répondu non ma voiture est cassé, elle a prit quelque chose dans l appartement et elle est re descendus parce qu apparement quelqu un de son travail l attendait en bas. 30 minutes plus tard, elle remonte et me dit qu elle doit me dire quelque chose mais que je vais être triste. Je lui demande quoi? Elle me demande si je pouvais faire mes bagages et si il y avait quelqu un pour venir me chercher. Du coût j ai fais mes bagages avec elle, et après je lui demande qu est ce qui ce passe, elle me répond qu elle a besoin que je la laisse s organisé 1-2 voir 3 semaines. Je cherche pas à comprendre et je lui dit d'accord. Apres elle s allongé commence à pleuré en disant que ca bie était une merde, du coût je lui est dit que si elle avait besoin de quelque chose ou de parlé j étais là puis je suis partie chez moi. J ai pas réussi à dormir de la nuit et j ai vue qu elle m avait supprimer de Facebook et le lendemain elle m envois un message en me disant bonjours c est fini définitivement bonne chance! Du coût je comprend pas je vais la voir pour lui parler, et elle est dit qu elle a besoin de quelqu un de meilleur pour elle.... Sur ces mots je me sentais vraiment mal je comprenais pas et elle voulais rien entendre, elle me disant que je devais la laisser et que c étais fini définitivement. Je lui envois après un message pour lui dire que je comprenais pas se qui a pu se passer en meme pas une semaine, pour qu elle vienne me chercher en me disant qu elle était désolé de tout, qu elle m aimais et voulais faire ca vie avec moi puis qu à la fin de la semaine elle me dit qu elle a besoin de quelqu un de meilleur pour elle.... Elle m'a juste répondu " ne vient plus me chercher s'il te plait laisse moi. Et je lui est répondu pourquoi je viendrais te chercher parce que tu a besoin de quelqu un de meilleur pour toi? Je te laisse. Et quelque jour apres je lui envois un message pour lui demander pour récupéré le reste de mes affaires et elle me sort qu elle a mis le reste à la poubelle....... Voila si quelqu un arrive à comprendre, à me donné des conseils ( sauf de passé à autre chose s'il vous plaît) et des avis. Merci d avance Parce que je ne lui est fait aucun mal pour qu elle est ce genre de comportements avec moi...Il y a eu du nouveau 1 semaine apres m avoir dit qu elle avait jeté mes affaire à la poubelle.lundi soir elle m envois un message en me disant qu elle est désolé de m avoir fait du mal. Qu elle est malade et me remercie pour tout les moments passer avec elle. Je lui est demandé comment ca elle était malade Parce que ca m à inquiété. Elle m'a répondu que le lendemain en me disent "Ca va. Comme ça tout le monde est content" "la vérité va venir"et moi je lui répond que je me fiche de ce que veulent et pensés les autres et qu elle devrait faire pareil. Et de plus que sa m énerve parce que a cause de ces personne j ai perdu la personne que j aime. Elle me répond "tu n'a rien perdu.." Je lui dit si j ai perdu la femme que j aime Parce que je ne peux pas là prendre dans mes bras et l'embrasser. Elle me répond " tu ne pas perdu"... Apres les autres jours elle parle avec moi " bonne journée" ect et arriver le week end plus de nouvelles je lui envois donc un message en lui disant "Depuis 2 semaines j'ai du mal à te comprendre. Je sais pas ce que tu attend comme vérité, aujourd'hui je ne sais toujours pas si je t'es perdu ou non, mais toi tu me dit non. Alors parle avec moi, j arrête pas de pensé.." Elle me répond " on est amis le reste c est fini!!" De manière froide... Et quelque jours après elle ne veut plus entendre parler de moi.... Je ne comprend pas du tout son comportement encore une fois.... Et d après ca sœur elle serait malade psychologiquement mais je ne sais pas si c'est vrai parce qu'elle a raconté beaucoup de bêtise par le passé...( désolé pour les fautes et les erreurs de syntaxe et ortho)
Avatar de l’utilisateur
Marasqui
Messages : 434
Inscription : 01 nov. 2016, 15:14

Re: rupture incompréhensible

Message par Marasqui »

Avis d'un étudiant
malade psychologiquement
Tu n'as pas besoin de croire ou pas sa sœur.
Tu vois très bien qu'il y a un problème.
Cette femme ne va pas bien. Il faut qu'elle aille voir un professionnel pour être suivie et ainsi récupérer une vie quelque peu normal.

Le meilleur conseil que je peux te donner, c'est de rester son ami.
De ce que je peux lire, une relation avec quelqu'un n'est pas possible pour le moment. Elle a besoin de s'unifier.

Voilà, j'espère t'avoir aidé ;)
Je ne suis pas psychologue

Si vous n'avez pas de réponse á votre sujet sous 30h, vous pouvez envoyer un "up" sur votre sujet.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépression amoureuse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités