Je ne parvient pas à faire le deuil de mon ancienne relation... que faire ?

Forum dépression amoureuse
Avatar de l’utilisateur
yuzikuz
Messages : 92
Inscription : 21 mai 2012, 10:59
Localisation : France
Ville : Perpignan
Contact :

Je ne parvient pas à faire le deuil de mon ancienne relation... que faire ?

Message par yuzikuz »

Bonjour, :D

Bon 2 ans après notre rupture elle accouche d'un enfant (bébé)... alors que nous sommes restés 7 ans ensembles... et il j'ai du attendre 5 ans pour passer une nuit avec elle...... et j'attendais tous les week end qu'elle vienne passer l'après midi...... parce qu'elle étais chez ses parents et son père étais spécial... du coup pas facile pour moi... je me suis beaucoup contenu. Je croyais enfin pouvoir avoir un enfant avec, me marier mais rien... notre histoire a finit mal... j'avais 20 ans quand je l'ai rencontré..... :oops:

bref, si vous avez des commentaires, lâchez vous ! je suis prêt à tout lire... :idea:

c'étais une française d'origine maghrébine.... bref, moi suis blanc mais d'origine espagnole ..... on nous disais qu'on formais un beau couple... bref j'étais content de la voir ne serait ce qu'un peu les week ends et tous les jours en dehors des heures de cours... :P

Bon elle a finit par me tromper toute façon notre couple battait de l'aile n'en été plus vraiment un vers la fin en 2014... mais bon... quand même.... j'ai été mal, j'arrive toujours pas à faire mon deuil... c'est grave... je suis hypersensible pour ne rien arranger, donc bon.... :!:

je ne dis pas qu'elle a un problème ou quoi je ne la juge pas... mais j'ai souffert de longs moments dans ma jeunesse à attendre sa merveilleuse présence.... Aujou'dhui la solitude me pèse en fait.... son père musulman étais pas cool, il l'interdisais d'avoir un petit copain. Une fois il m'a vu (ancien rugbyman) avec elle en ville, et m'a craché au visage.... :mrgreen: bon je sais qu'au fond sa haine n'est pas dirigé contre moi il ne me connaissait pas assez voire pas du tout... c'est juste que sa fille devenant adulte lui échappait ... mais bon que dire, ça a été long après elle a pris son envol, lors du décès de sa mère, elles sont partis vivre à 5 km de chez moi dans une petite ville non loin... et le père n'avais plus autant d'emprise en réalité... c'étais un peu plus cool... mais bon j'ai pas toujours été gentil, j'ai été contrôlant parfois, je la voulais que pour moi... puis j'ai fait des choses regrettables par moments... mais enfin qui ne disjoncte jamais et garde son sang froid ? dur :oops:

c'est comme ça un hypersensible est souvent exigeant et à des excès de colère... faut juste comprendre ce trait pour mieux le vivre et répondre aux besoins... mais bon c'est comme ça ça c'est mal terminé, tant pis... Aujourd'hui je ne suis pas le plus malheureux j'ai un toit, des habits, de quoi manger, une voiture, un chat, bref, je suis pas le plus à plaindre, c'est juste que ça me manque sa présence, son odeur, etc. c'est dur de vivre sans, et voilà... :cry:

merci à vous par avance
cordialement
à+ :D
schizophrène
kesiaa
Messages : 405
Inscription : 29 nov. 2010, 17:33

Re: Je ne parvient pas à faire le deuil de mon ancienne relation... que faire ?

Message par kesiaa »

Il y a plusieurs raisons possibles qui empêche de surmonter une rupture.
Il y a donc plusieurs questions à se poser.
Est-ce réellement elle qui te manque?
Est-ce la vie de couple?
As-tu fais des rencontres dernièrement? Si non pourquoi?
Ne penses-tu pas mériter un amour sincère d'une femme adulte et honnête ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépression amoureuse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités