Amour que j'aimerais récupérer

Forum dépression amoureuse
maxiima27
Messages : 2
Inscription : 29 janv. 2017, 17:02

Amour que j'aimerais récupérer

Message par maxiima27 »

Bonjour,
Jai 19 ans et ça faisais 1 an et 21 jours que j'étais avec ma copine .. nous sommes plus ensembles depuis maintenant 3 semaines ( 04/17 ) et je le vis super mal ... elle m'as quitée parce que ça faisais plusieurs mois que nous nous entendions plus trop .. on se prenais la tête pour un rien et nous avion fait des erreurs ( pas d'infidélité ) les erreurs étaient que par exemple je lui cachait que je fumais ( parce qu'elle voulais que j'arrête et je lui avais dit que j'arrêterais.. j'avais tenu plusieurs mois mais javais recommencer mais je fumais très peu .. ) ou alors quelques fois on se parlait mal .. ( pas d'insultes ) puis il y avais aussi un problème de "distance"... l'année dernière, nous étions tout les jours ensembles car nous étions dans le même établissement.. j'ai passé mon bac et je l'ai eu.. et je voulais continuer mes études .. donc jai du partir pour aller à la Fac et on se voyais du coup beaucoup moins... au début, je faisais en sorte de venir la semaine ( je prenais le train ) et même le vendredi, je passais toute la journée avec elle puis après on passais le wk ensembles .. puis après quand venais mes examens, je venais moins .. mais on se voyais quand même tous les week ends ! Et elle avais du mal à s'adapter à ce changement .. elle disais aussi qu'elle voulais profiter car elle n'avais pas beaucoup profiter de sa jeunesse par rapport à moi ( j'étais déjà aller en boîte, javais déjà coucher avec d'autres filles ... alors qu'elle, non...) mais pourtant pendant que nous étions ensembles, nous avions fait beaucoup de choses ! ( des sorties, je lui payais le cinéma, je lui avais payer plusieurs fois le restaurant, je lui faisais pleins de cadeaux ( tout les mois + son anniversaire ), on avais même passer 1 semaine ensembles sans nos parents ( pendant les grandes vacances mais nous étions restes chez moi ), pendant cette semaine je préparais tout le temps à manger, je lui portait pleins de petites attentions ( comme tout le temps ) je lui faisais des massages et elle également ) j'étais vraiment amoureux ! Et c'est pour cela qu'aujourd'hui je vis ma séparation super mal ! Et pendant ces 3 semaines ou nous sommes séparés, j'ai commis quelques erreurs aussi ... c'est à dire qu'un jour j'avais enlever nos photos pour les changés ( elle étaient dan un cadre qu'elle m'avais offert ) sauf que je les avais misent dans ma malette d'ordinateur et malheureusement je l'avait .... et j'avais mis un snap, et elle avais vu qu'il n'y avais plus de photos ... donc elle a cru que je voulais passer à autre choses alors que pas du tout au contraire, je voulais absolument me remettre avec elle... ( encore aujourd'hui ) don nous nous étions pris la tête pour ça .. c'était la première choses .. ensuite, c'était donc avant hier ( 27/01/17 ) je rentrais donc de mon studio et je savais selle avait rencontré quelqu'un ( sauf quele ne voulais pas se mettre en couple parce qu'elle pensai encore à moi et ça la bloquait.. ) mais je savais qu'il parlaient bien entre eux .. et donc je voulais voir ce qu'ils se disaient, je suis donc parti sur son compte Facebook ( j'ai encore accès à son adresse email ) et j'ai appris certaines choses qui m'ont énormément brisés le coeur ... ( des "potes" veulent que du sex avec elle alors que quand jetais avec elle en couple, il ny avais rien du tout entre eux ... ) mais malheureusement elle as vu que je mettais connecter sur son compte et du coup elle a péter un câble et m'as bloqué de tout les réseaux sociaux ( je comprend sa réaction .. ) malgré tout cela, je reste encore très amoureux d'elle et je n'arrive pas à m'y faire tandis qu'elle, oui ... je ne dors plus la nuit, je ne mange plus comme avant voir des fois plus du tout ( j'ai perdu 8kg ) et j'aimerais tellement la récupérer ! ! Je ne pense qu'à elle, je ne veux pas rencontrer de personnes parce que je pense qu'à elle, a chaque choses que je fait, je pense à elle .. je suis très amoureux d'elle et je suis prêt à changer , et réparer mes erreurs, j'ai besoin d'aide je suis trop mal svp !
Ps: elle pense encore à moi des fois et elle a garder des photos de nous sur instagram ainsi que certains de mes commentaires...
maxiima27
Messages : 2
Inscription : 29 janv. 2017, 17:02

Re: Amour que j'aimerais récupérer

Message par maxiima27 »

Ps : J'étais son premier amour et elle également ..
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépression amoureuse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités