Rupture amoureuse

Forum dépression amoureuse
Azael
Messages : 1
Inscription : 11 sept. 2017, 19:35

Rupture amoureuse

Message par Azael »

Bonjour à tous...
Je viens ici car j'ai besoin de parler, j'ai mal au coeur, je suis perdu, au bord du gouffre même. Ma femme m'a quitté il y a une semaine, et ne reviendra pas c'est sûr, j'ai donc perdu la femme de ma vie, elle a pris tout nos animaux de compagnies, elle ne me parle plus, m'a bloqué de partout (réseau sociaux principalement ). J'ai donc du migré chez un parent, temporairement, mais jai perdu aussi mon travail, je n'ai plus d'amis, je n'ai plus rien qui me donne envie d'avancer.. Je suis malheureux, je n'ai rien envie de faire je n'arrive pas a avancer je pleure tout le temps je dors mal je mange très peu. Je suis sous traitement mais même la rien y fait... Je suis en détresse .... je ne sais même plus quoi faire pour me sortir de là ....
Johnny
Messages : 289
Inscription : 10 mars 2017, 13:06

Re: Rupture amoureuse

Message par Johnny »

Salut,
Je comprends ta détresse, tu dois te sentir bien vide à présent comme tu le décris. Elle est partie, tu n'as plus de travail, elle a pris les animaux de compagnie, bref te voilà livré seul face à toi même après des années ou tu n'avais pas à le faire.

Mais tu es aussi capable d'apprendre à être heureux par toi même et de remonter la pente. Alors je te conseille de te faire aider , trouver du soutien psychologique par exemple mais surtout de vouloir apprendre à être autonome, notamment sur le plan affectif. On peut être seul et heureux, on peut se séparer et ne pas tomber en dépression. Donc n'attends pas pour agir, et si la compagnie d'animaux te manque, n'hésite pas à t'en trouver d'autre, cela fera une différence non négligeable.

C'est dur, mais tu vas devoir apprendre à compter sur toi, tu peux le faire !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépression amoureuse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités