Insomnie que faire

Forum insomnie, insomniaque, trouble du sommeil
Avatar de l’utilisateur
lyza
Messages : 2973
Inscription : 13 févr. 2013, 11:05

Re: Insomnie que faire

Message par lyza »

j'en ai essayé trois, deux avec ma fille, et c'étaient des charlatans. Et celui-ci. En fait, c'est mon mari qui l'avait testé avant. Son père était également un excellent généraliste (mlaheureusement en retraite). La compétence doit être de famille ;)
Il fait de vraies manipulations, pas comme le premier des séances d'ondes positives (en passant les mains autour de la tête sans toucher... Et à annoncer des fausses vérités), ou comme la seconde qui nous avait fait... une séance de re-borning !
Alors oui, celui-là, je lui fais confiance. Il ne lui fera pas mal, et au pire ça ne changera rien : il ne dormira toujours pas ;)
Je ne suis personne
Avatar de l’utilisateur
Orchidee
Messages : 1420
Inscription : 29 nov. 2010, 20:33
Localisation : TERRE

Re: Insomnie que faire

Message par Orchidee »

Non non. Une fois pas deux.
Très mauvaise expérience. Non seulement il a accentué la douleur mais en plus j'en garde un mauvais souvenir. Avec lui il faut se mettre nue ( garder juste soutien gorge et slip), se mettre sur la table et le laisser faire son travail. Il vous tourne comme il veut et si vous dites je ne comprends pas ce que vous faites il vous dit je ne comprends pas votre domaine. Pareil.
C'est fini.
Ça vous fait XX€
Merci au revoir.
Partir...
Avatar de l’utilisateur
lyza
Messages : 2973
Inscription : 13 févr. 2013, 11:05

Re: Insomnie que faire

Message par lyza »

Non, le mien est très aimable, il n'explique pas "tout" mais il dit ce qu'il trouve au fur et à mesure, ou ce qu'il ne trouve pas (exemple : on pensait pour notre fils qu'il avait un problème digestif) et il nous a dit en manipulant "non il n'y a rien à ce niveau là". Par contre, il a trouvé un petit minuscule soucis, il nous a dit par contre que ça n'empêchait pas le sommeil. Mais qu'il sentait que notre fils était "excité" (c'est pas le mot employé mais je ne me souviens pas. Pas hyper actif en tout cas mais que c'était un agité quoi :lol: ) et qu'il dormirait probablement peu.
Bon qu'il dorme peu, ça me dérange pas. Qu'il se réveille la nuit, hurle et ne se rendorme pas, par contre ça gêne toute la famille. Donc s'il n'y a pas de solution, on manquera de sommeil pendant encore un an. Mais s'il existe une solution, je suis preneuse...
Je ne suis personne
Avatar de l’utilisateur
Orchidee
Messages : 1420
Inscription : 29 nov. 2010, 20:33
Localisation : TERRE

Re: Insomnie que faire

Message par Orchidee »

Famille d'accueil pendant un an? ;)
Je plaisante.
Partir...
Avatar de l’utilisateur
lyza
Messages : 2973
Inscription : 13 févr. 2013, 11:05

Re: Insomnie que faire

Message par lyza »

si ma mère était encore là, je lui confierais de temps en temps sans crainte
mais mon père jamais
et ma belle-mère, elle ne comprend pas mon problème avec son mari, donc non...
et il n'y a plus personne autour de nous... Alors...
Je ne suis personne
Avatar de l’utilisateur
Orchidee
Messages : 1420
Inscription : 29 nov. 2010, 20:33
Localisation : TERRE

Re: Insomnie que faire

Message par Orchidee »

Alors attendre un an :D
Partir...
Avatar de l’utilisateur
lyza
Messages : 2973
Inscription : 13 févr. 2013, 11:05

Re: Insomnie que faire

Message par lyza »

bah voilà :D
Je ne suis personne
Avatar de l’utilisateur
Orchidee
Messages : 1420
Inscription : 29 nov. 2010, 20:33
Localisation : TERRE

Re: Insomnie que faire

Message par Orchidee »

Aujourd'hui j'ai été dans un centre de medecine chinoise et où on fait de l'acupuncture. La personne qui la pratique (une chinoise), m'a posé quelques questions parmi lesquelles une sur le sommeil (si je dormais bien). Elle semblait dire qu'elle agissait sur tout puisque c'est un tout!
Elle m'a proposé un rdv, mais j'ai dis que je vais réfléchir un peu sur la question.
Quelqu'un l'a déjà essayé?

(pour douleur et sommeil?)
Partir...
France
Messages : 544
Inscription : 26 juin 2013, 02:47

Re: Insomnie que faire

Message par France »

Oui, j'y crois beaucoup. On voit rapidement si ça marche ou pas. Après 3-4 rencontres, si cela n'agit pas, bien ou l'acupuncteur -ré ne fait pas les bons points d'acupuncture ou cette approche ne convient pas.

Moi, ça a marché.
Avatar de l’utilisateur
lyza
Messages : 2973
Inscription : 13 févr. 2013, 11:05

Re: Insomnie que faire

Message par lyza »

moi j'a peur des aiguilles donc je pourrais jamais le tenter :D
Je ne suis personne
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum insomnie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités