En déprime

Forum famille recomposée
Angelique51
Messages : 1
Inscription : 03 avr. 2016, 13:34

En déprime

Message par Angelique51 »

J ai un gros problème avec mon conjoint et mon fils ils ne se supportent pas. Quand je demande de l aide mn fils me dit de demander à mn conjoint et mon conjoint me dit de demander à mon fils
C est invivable pour moi je n en peux plus quoi faire
De plus nous venons d acheter une petite maison et ca rajoute des problèmes ... Qui va tondre la pelouse ? Par exemple et c est ca pour tout
Aujourd'hui ils deviennent grossier et ca je ne supporte plus
A l aide j ai plus envi de vivre
micdeter
Messages : 44
Inscription : 16 mars 2016, 14:00
Localisation : toulouse
Ville : toulouse

Re: En déprime

Message par micdeter »

houlà, houlà, mais que se passe t'il donc, votre fils et votre époux vous rejetterais tous les deux en même temps, euh ne manquerions nous pas d'information sur la ou les causes ( probables) de cet état de fait ?
ah oui petit détail, je ne suis pas professionnel, mon épouse me rejette après 25 ans de vie commune sans aucune explication, je me sent donc interpellé par votre histoire
Avatar de l’utilisateur
KatiaPerezBez
Psychologue clinicien
Messages : 144
Inscription : 10 févr. 2016, 23:21
Ville : Paris
Contact :

Re: En déprime

Message par KatiaPerezBez »

Bonjour,
C'est en effet très difficile à vivre.
Il y a visiblement une confusion d'espace dans la tête de votre conjoint et de votre fils car cela ressemble à un le rejet mutuel : ils ont apparemment le sentiment l'un et l'autre que l'autre lui vole quelque chose, vous en l'occurrence.
Il me semble nécessaire de mettre au clair les choses entre vous et de vous interroger peut-être sur la façon dont vous gérez la vie commune avec ces deux hommes. Est-ce que vous avez l'impression, au fond de vous, que votre fils vous empêche de vivre votre vie de femme, et inversement, est-ce que vous avez l'impression que votre conjoint vous vole du temps sur votre vie de mère ?
Il est possible que cette situation émerge d'une attitude à vous dont vous n'avez pas pris conscience, les choses ne sont peut-être pas très claires pour vous non plus.
De toute façon leur comportement semble dire qu'ils se sentent menacé dans la relation avec vous, comme dépossedés.
Bien à vous
Psychologue clinicienne et psychothérapeute à Paris. Je travaille toutes les problématiques puisque ma pratique est centrée sur la personne et je vous aide à interpréter vos rêves si vous en avez.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum famille recomposée »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités