Elle fait un chantage au suicide à son ex mari pour qu'il obtienne la garde exclusive (dit comme une menace)

Forum famille recomposée
emeraude31
Messages : 189
Inscription : 27 sept. 2013, 06:46

Elle fait un chantage au suicide à son ex mari pour qu'il obtienne la garde exclusive (dit comme une menace)

Message par emeraude31 »

bonjour,

l'essentiel est dit dans le titre .... que conseilleriez en tant qu'ami ou psy (vu qu'ici il y a des psy) de cet ami ?

merci bcp :)

ps :
l'échange a donné en gros :
"je vais me suicider attend toi à avoir la garde de ton gamin" :twisted:
suivi de
"finalement non" :D :lol:

l'ami en question a essaye de restez "zen" étant au boulot mais bon ... sacré lourde ambiance ... elle le trompe, demande le divorce, obtient tout mais en plus elle lui prend la tête un coup "la garde te sera retirer" "je vais me suicider tu vas devoir gérer le gamin" etc etc dur dur pour lui !
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Elle fait un chantage au suicide à son ex mari pour qu'il obtienne la garde exclusive (dit comme une menace)

Message par Jeannette »

Le meilleur conseil à donner ?
"Bien faire et laisser dire".
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
emeraude31
Messages : 189
Inscription : 27 sept. 2013, 06:46

Re: Elle fait un chantage au suicide à son ex mari pour qu'il obtienne la garde exclusive (dit comme une menace)

Message par emeraude31 »

je lui ai déjà dis mais elle continue par vague ... elle se calme totalement puis revient brusquement :oops:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum famille recomposée »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités