Mon père et sa femme je dois leur pardonne ?

Forum famille recomposée
CamilleCamille
Messages : 2
Inscription : 19 févr. 2017, 23:38

Mon père et sa femme je dois leur pardonne ?

Message par CamilleCamille »

Mon père et rester 17ans avec ma mère, pendant que ma mère était enceinte de mon petit frère, mon père avait une double vie avec cette femme. Pendant des années mon père à tromper ma mère avec elle , il frappé ma mère il a eu d moment violent avec ns . On a énormément souffert je le suis perdu jai perdu dans "ma famille "je leur à tt les deux j'ai fais pleuré mon père , mais il a toujours menti meme en me regardant dans les yeux c de la faute de cette femme aujourd'hui je ne parle plus à mon père ni à cette femme. Mais es que je peux leur pardonne ? Après tt sa ! Es que jai trop loin ?
CamilleCamille
Messages : 2
Inscription : 19 févr. 2017, 23:38

Re: Mon père et sa femme je dois leur pardonne ?

Message par CamilleCamille »

[quote="CamilleCamille"]Mon père et rester 17ans avec ma mère, pendant que ma mère était enceinte de mon petit frère, mon père avait une double vie avec cette femme. Pendant des années mon père à tromper ma mère avec elle , il frappé ma mère il a eu d moment violent avec ns . On a énormément souffert je le suis perdu jai perdu dans "ma famille "je leur en veux à tt les deux j'ai fais pleuré mon père , mais il a toujours menti meme en me regardant dans les yeux c de la faute de cette femme aujourd'hui je ne parle plus à mon père ni à cette femme. Mais es que je peux leur pardonne ? Après tt sa ! Es que jai trop loin
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum famille recomposée »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités