Grosse déprime, je suis perdue

Forum famille recomposée
Jessibelli
Messages : 2
Inscription : 01 mars 2017, 22:03

Grosse déprime, je suis perdue

Message par Jessibelli »

Voilà ma situation.
Je me suis séparé en septembre 2015 après une relation de 12 ans et 3 enfants de 1, 3 et 6 ans à l'époque.
Croyant en la beauté de la vie et de l'amour je me suis remise en couple assez vite.
A notre rencontre les enfants étaient chez leurs père pendant une semaine et j'ai donc profiter de ce moment pour apprendre à connaître ce nouvel homme, j'étais sous le charme de suite. C'est un ancien légionnaire qui avait décidé de retourné à nouveau à la légion car rien ne le retenait dans la vie civile, puis il m'a rencontré et à décidé de ne plus partir, il avait déjà tout abandonné: emploi, logement... Il n'a pas d'enfant.
Après cette semaine parfaite passé ensemble les choses ont changé très vite. :cry: :(
Dès l'arrivée des enfants il s'est isolé, passait son temps dan la chambre, ne participait à absolument rien, j'essayais de l'inciter mais rien n'y a fait, je me suis dis que c'est normal il n'a pas d'enfants il est perdu. Après quelques mois je lui ai fait comprendre que cette situation n'est pas possible, je peux pas juste être avec lui dans la chambre et laisser les enfants et je ne voulais pas nn plus être seule avec les enfants sans lui. Pas de réaction. Il me reproche de laisser les enfants faire ce qu'ils veulent. ( c'est vrai que j'avais une période de relâchement par rapport à eux). Mais il viennent eux également de vivre une séparation qui n'est pas sans conséquence car leurs père les a laisser de côté un moment faisant priorité à sa nouvelle compagne. Les choses se sont arrangé de ce côté là.
J'ai proposé à mon conjoint de participer à l'éducation des enfants il l'a fait mais il était beaucoup trop dur, pas de jeux, pas de loisirs ni même de rire avec eux. De grosses fessés, aucune tolérance et indulgence envers eux. Après cet échec je lui ai demandé de ne plus s'occuper d'eux. Il me dit que les enfants se foutent de ma gueule, que plus tard ils auront pitié de moi parce que je les laisse sois disant tout faire. Je suis peut-être trop gentil, bien que je me suis prise en main depuis, mais je sais que je suis une très bonne maman et qu'ils sont heureux avec moi.
Maintenant il ne peut plus s'empêcher de mettre son grain de sel par rapport aux enfants. Il après également son propre appartement car il a besoin " de calme" et du coup il s'exile de plus en plus. La je lui ai dis qu'on devrait réfléchir chacun de son côté pendant un moment car je vie vraiment très mal cette situation au point que je fais des crises d'angoisses et je tombe dans une dépression.
D'après lui je me prend trop la tête, le mec que je veux n'existe pas, que je veux un bouffon et que lui n'en ai pas un. Il est sur d'avoir raison et moi tors peux importe le sujet, même par rapport à mes propres enfants.. J'ai vraiment besoin de vis avis.. :cry: :cry:
Apo599
Messages : 30
Inscription : 02 mars 2017, 19:29

Re: Grosse déprime, je suis perdue

Message par Apo599 »

Bonjour Jessibelli
Tu es sans moi aucun doute en train de vivre un moment difficile... la vie est faite de passages faciles et difficiles... de bons moments et de plus délicats....
Peut être que tu t es trop vite réinvestie dans une relation... sans t en faire le reproche bien sur....
Peut être te fallait il un peu de temps pour te retrouver avec toi même... avec tes enfants... et profitez d une vie plus simple... avant de passer à une nouvelle vie de femme...
Des hommes il en existe plein... avec des caractères et façons d être différents et je suis sur que tu trouveras chaussure à ton pied... il est évident que tu auras besoin d'un homme qui accepte tes enfants.... qu il trouve sa place aussi avec vous tous.... son équilibre. ... mais il existe... et tu finiras par le trouver...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum famille recomposée »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités