Envie d'arrêter les spliffs

Forum cannabis
Hirasu
Messages : 1
Inscription : 27 juin 2018, 13:47

Envie d'arrêter les spliffs

Message par Hirasu »

Bonjour à tous et à toutes,
J'écris ici afin d'obtenir des conseils pour ne plus toucher au cannabis sans être en manque ni dans le malheur.

Je vous explique rapidement mon histoire avec le cannabis.
Tout à commencer alors que je n'avais que 12 ans, j'entretenais une relation horrible avec les directeurs de mon collège. J'étais bonne élève, un peu irrégulière certes mais sérieuse, pourtant à la moindre chose extra-scolaire que je faisais de "mal" (à l'époque je venais d'avoir mon premier copain, ils ont consultés mes parents pour leur en avertir et nous ont forcés à rompre (chose non faite), suite à ça j'ai éprouvé un malheur pitoyable et me suis mise à la mutilation et ne pouvais rien avalé. Enfin bref, pas cool quoi.) ils en profitaient pour me rabaisser au rang de sous-merde. De là est née mon envie d'être défoncée et de vivre paisiblement dans un état second, vie dont je suis devenue accro.

Ensuite, suite à une discussion avec mes parents (mis au courants toujours par ces putains de directeurs) j'ai arrêté de fumer.

Mais, malgré cela, hier (un peu plus d'un an plus tard), petit pet'a été consommé...
Entre temps, mon copain a déménagé loin de moi et étant une fille plutôt très insociable, je n'avais plus mon apport en joie, en rigolade et en amour. Il vit à plus de 600 bornes de chez moi ce qui laisse un vide continu en moi et me faire des amis ne pourrait être qu'une mauvaise issue, étant donné mon caractère...
Ce vide devenait de plus en plus profond mais hier le trou en mon cœur était déjà creusé à son maximum, cet espace lacunaire j'ai réussi à la combler mais que dans ma parfaite illusion... Aujourd'hui j'ai pris du shit et le moment de défonce était un régal mais une fois mon esprit retrouvé, le malheur reprenait possession de moi, heureusement que je n'avais plus rien sur moi parce que j'aurais sans doute fumé à en tomber dans les pommes.

Voilà vous connaissez ma vie avec le cannabis.
Je suis super bien en tant que junkie, malheureusement ce n'est pas une solution sur le long terme, je le sais bien mais j'ai repris et suis dans un confort exceptionnel.

Si vous pouviez m'aider, me conseiller ou quoi ça me sauverait la vie...
Merci d'avance à tous, je compte sur vous.

Passez une bonne journée
serpolet
Messages : 23
Inscription : 26 août 2018, 00:41

Re: Envie d'arrêter les spliffs

Message par serpolet »

Hello;

Ton post, de par son langage imagé a retenu mon attention. Vu la date de parution de celui-ci, peut-être ne verras-tu jamais ma réponse, peut-être que oui.

J’ai été un abonné de longue date (lire années) de façon quotidienne à l’herbe. J’ai aussi vécu la vie que tu vis. À force, j’ai fini par comprendre que je fuyais. Fuir oui, mais fuir quoi ou fuir qui?

Ben moi-même.

La réalité s’inverse lorsqu’on fume et l’etat Dans lequel nous sommes en ces moments prend la place de la vraie réalité (même si celle-ci n’est pas la meilleure). Alors, essaie de trouver ce que tu fuis, et les moyens d’affronter plutôt que de fuir.

Salutations;
Serpolet
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum cannabis »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités