addiction au cannabis

Forum cannabis
dekimpe
Messages : 6
Inscription : 04 avr. 2013, 22:38

addiction au cannabis

Message par dekimpe »

bonjour .

je vous contacte car je chercher des réponses a mon mal être et mon impression de n’être rien je n'ai pas d'amis je suis séparée depuis déjà 5 ans n'ai pas refait ma vie, je me renferme en moi et souffre d'addiction au cannabis. la seule personnes qui m'est supportable c'est ma petite fille je n'ai plus aucun gout à rien je perd totalement confiance en moi ,je suis perdu et j'ai l'impression que l'heure de ma mort approche je suis terrifié à l'idée qu'il arrive le moindre mal à ma fille et en fait des grise d'angoisse je me renferme en moi et ne sort plus ou quand il y a ma fille car je veut pas quel le ressente je n'ai personnes à qui parler ni même me confié depuis ma séparation et tout ça commence a me pesé
dekimpe
Messages : 6
Inscription : 04 avr. 2013, 22:38

Re: addiction au cannabis

Message par dekimpe »

et pour mon addiction au cannabis ,je fume 5 a 8 part jours et quand je réussi a m’occupai l’esprit je fume 3 pas plus me cela devient de plus en plus rare
maxime036
Messages : 1
Inscription : 24 mai 2013, 19:24

Re: addiction au cannabis

Message par maxime036 »

bonsoir a tous, je vais vous expliquer mon cas qui me tracase en ésperant une aide de quelqu'un.depuis 1 ans je fume le joint pas des masse environt 3 par soirée voir max 4 et depuit quelque semaine dans les alentour de 19h je ressent un manque une grosse envie de fumer, je devien nerveux,j'angoise au boulot je me dispute beaucoup chez tres stresser j ai l impression d ' etre acro comment puije arreter tous sa j ai envie d arreter le winch mais avec tous ses symptome j ai pas la force et le caractere malheuresment j ai peur pour mon boulot car je suis souvent en retard et a part sur ce site la j'en parle a persone pouver vous m aider svp merci.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum cannabis »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités