Fumer du cannabis

Forum cannabis
moi62

Fumer du cannabis

Message par moi62 »

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai 38ans en concubinage et une fille de 4ans, un boulot chiant (comme beaucoup de monde je pense)

Entre l'âge de 18 et 24 ans j'ai déliré (alcool, toutes sortes de drogue) bref pas de quoi s'en vanter
Soignée par une psy à l'époque j'ai pu me rétablir doucement mais surement

L'année dernière j'ai perdue une soeur : dépression, je vais mieux mais les envies de drogue, de fumer du cannabis me reviennent subitement et violemment !!!

je suis de caractère discrète limite effacée, je ne me confie pas et j'accumule

quelqu'un peut m'expliquer ??????
Merci de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: Fumer du cannabis

Message par nicole dubreuil »

Bonjour,
vous voulez des explications sur quoi exactement ?
Si c'est sur votre tentation de reprendre de la drogue, c'est quelque chose de " normal ". La perte de votre soeur a réveillé un écho à la douleur de vivre que vous aviez quand vous étiez ado. Le corps a sa mémoire, tout comme votre psychisme.
Donnez-moi plus de détails, que je comprenne ce que vous désirez et comment je peux vous aider..
Bien à vous.
aline
Messages : 4
Inscription : 27 sept. 2011, 12:18

Re: Fumer du cannabis

Message par aline »

Bonjour,

je crois que tout choc ou moment difficile dans la vie entraîne une envie non contrôlée de se réfugier dans quelque chose de "facile", avec laquelle nous nous sentons rassurés.
La clope ne changera pas la réalité des choses, mais probablement vous la voyez comme une solution rapide et simple pour réagir à la douleur que vous ressentez.
Courage, cela va passer et vous serez content de ne pas avoir recommencé !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum cannabis »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités