Comment arrêter le cannabis?

Forum cannabis
Jordan
Messages : 2
Inscription : 17 déc. 2012, 11:09

Comment arrêter le cannabis?

Message par Jordan »

Bonjour,

Ma question sera simple : Comment arrêter le cannabis et est ce possible?
Jordan
Messages : 2
Inscription : 17 déc. 2012, 11:09

Re: Comment arrêter le cannabis?

Message par Jordan »

Merci chinelle
simonlcf
Messages : 3
Inscription : 19 févr. 2013, 12:18

Re: Comment arrêter le cannabis?

Message par simonlcf »

Oui,tu peux arréter le tabac,le cannabis... C'est juste une question de volonté,tout se passe dans l'inconscient.Toi tu veux arréter mais ton inconscient t'ordonne de fumer (donc malgré le fait de vouloir arréter,tu veux quand meme continuer inconsiament).Si tu n'arrive vraiment pas a t'en passer,essaye l'hypnose tu verra sa marche tres bien ! ;) sur ce j'espere t'avoir aider
aimen76
Messages : 7
Inscription : 26 sept. 2017, 00:49

Re: Comment arrêter le cannabis?

Message par aimen76 »

Je pense que pour arrêter le cannabis, il faudrait le diminuer progressivement, et en plus ne plus fréquenter les fumeurs de joints. Le fait d'adhérer à une association me permet de communiquer et d'échanger des conversations sur tout sauf le cannabis. J'effectue du bénévolat comme serveur en cafétéria mais aussi il faudrait faire des activités comme la marche à pied ou la peinture ou encore jouer de la guitare et s'évader par la lecture ou encore l'écriture. De temps à autre je pratique la relaxation,méditation et consacrons du temps au temps en mode carpe diem
aimen76
Messages : 7
Inscription : 26 sept. 2017, 00:49

Re: Comment arrêter le cannabis?

Message par aimen76 »

L'amitié est un facteur important selon moi pour oublier cette drogue ainsi que les relations familiales, ma mère me soutient énormément et j'estime faire des efforts, en effet sans cannabis je dors comme un loire
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum cannabis »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités