Premier rapport sexuel

Forum première fois
sissi-lou
Messages : 7
Inscription : 09 nov. 2011, 18:49

Premier rapport sexuel

Message par sissi-lou »

Il y a un mois, suite à mon histoire avec ''thomas'' (cf: un amour mal compris), un pote à thomas même me demandait en ''ami'' sur facebook... Ce garçon est en terminal (comme thomas puisqu'ils sont dans la même classe), et il s'appelle teddy. Au début, je me méfiais du fait qu'il vienne me demander en ami sur facebook, vu le sale coup que les potes de thomas m'avaient fait (cf: un amour mal compris). Et puis, on a commencé à sympatiser, il m'a dit qu'il me trouvait mignonne et voulait m'inviter à boire un verre.. je n'ai pas dit oui. En plus, des amis à moi m'avait dit l'avoir déjà vu au lycée et que c'était le genre de garçon à fréquenter (et pas que fréquenter...) des filles aux ''moeurs légères''... donc, je me suis méfiais à nouveau de lui. Mais à force de venir lui parler sur facebook, j'ai commencé à ressentir des choses pour lui-faibles mais quand même existantes-... un week end, je l'ai rencontré. Il m'a fait bonne impression: musclé, sportif, intelligent, beau... Mais c'était toujours moi qui commençait la conversation sur facebook... et ma meilleur amie m'a d'ailleurs dit-à juste titre- que ce n'était pas bon signe, que s'il s'intéressait vraiment à moi, ce serait lui qui me parlerait en premier et non moi... Et, ce week end dernier, le samedi soir d'abord, dans la conversation, il m'a dit qu'il voulait coucher avec moi... cela ne m'aurait pas étonné vu la carrure du mec et que seuls les sujets ''de cul'' le branchés.. Je n'ai pas dit oui. Mais, le dimanche soir, comme je l'avais vexé en disant quelque chose, je lui demandais que faire pour qu'il me pardonne. Il me dit, et ça ne m'a pas étonné, de coucher avec lui. Je lui dis, parce que là il me saoulé avec ça, qu'avant de m'envoyer en l'air, je le ferais déjà si je sortais avec un garçon (sérieux) et pas non plus comme ça du hour au lendemain.. il me dit que c'était une réaction de pucelle, que ''baiser'' c'était du plaisir instantané et qu'il avait envier. Moi, là il me gonflé, et je lui dis que c'était clair, qu'avec un mec comme lui, je n'en avais pas envie du tout. Il me répondit que thomas avait raison, qu'il était tombé bien bas à me parler.., et que jamais j'aurais de coup (sortir avec uin mec) si je gardais ma mentalité (là, j'ai explosé!). En plus, il m'a dit que c'est vrai que son but n'est pas de me mettre dans son lit, mais de comprendre comment les filles comme moi-différents des filles (de grosses putes, désolé pour l'expression mais c'est vrai..) qu'il cotoie- fonctionnent et que cela lui permettrait de mieux les comprendre. En gros, j'étais le cobaye de l'expérience d'un termine éco!... Alors, j'ai laissé tomber. Et, le lendemain matin, en en parlant à deux amies, elles me dirent (pour lui faire un coup de pute, puisqu'il semble me prendre pour une pute..) de lui envoyer un texto lui disant que j'avais finalement changé d'avis et que je voulais bien coucher avec lui.. bien évidement, je devais lui poser un lapin.. le problème est que teddy, outre ses envies perverses, me plait assez et que, coucher avec lui.. je ne sais pas si cela ne me déplairait pas. Ce qui me gene est qu'il n'en a rien à battre de moi et qu'il se tape des filles comme ça, mais au fond, il n'est pas mauvais, c'est vrai... donc, je ne sais si je dois le faire ( et je ne sais réellement si je le veux avoir mon premier rapport sexuel) en me demandant ce qu'il se passera après..ou l'envoyer paitre une bonne fois pour toute.. :$$$
Okinam
Messages : 3
Inscription : 13 nov. 2011, 03:24

Re: Premier rapport sexuel

Message par Okinam »

Envoies-le paître une bonne fois pour toute. Il se fout de ta gueule et te prends pour cobaye, pourquoi tu te poses la question ?
TORTUE34
Messages : 393
Inscription : 14 juin 2011, 15:28

Re: Premier rapport sexuel

Message par TORTUE34 »

sissi-lou a écrit :que ''baiser'' c'était du plaisir instantané et qu'il avait envier
Offre-lui un Kinder chocolat, c'est aussi du plaisir instantané et au moins tu passeras pas pour une p... comme tu dis.
Tu es un pantin à leurs yeux (Teddy et Thomas), laisse tomber. Mais ne joue pas non plus avec lui cela n'a aucun intérêt.
Quelqu'un..
Messages : 37
Inscription : 30 oct. 2011, 21:33

Re: Premier rapport sexuel

Message par Quelqu'un.. »

Si tu le fais, tu vas passer pour une fille facile, et il aura eu raison. Au contraire, si tu lui poses un lapin, tu auras gagné et il se sentira nul. Moi je le ferais pas (après, je suis pas à ta place..)
sissi-lou
Messages : 7
Inscription : 09 nov. 2011, 18:49

Re: Premier rapport sexuel

Message par sissi-lou »

:) merci pour vos conseils.. je ne compte pas le faire! vous avez raison c'est un idiot ce mec!... S'il prend les filles pour des putes, c'est clair que c'est lui qui n'aurait de relation (du moins sérieuse!) encore merci:)
Quelqu'un..
Messages : 37
Inscription : 30 oct. 2011, 21:33

Re: Premier rapport sexuel

Message par Quelqu'un.. »

Tu fais le bon choix ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum première fois »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités