revoir ma soeur

Forum famille d'accueil
thrylia

revoir ma soeur

Message par thrylia »

Bonjour,

je me pose des questions sur pourquoi revenir sur le passé. Je m'explique.

Ma soeur jumelle a disparu au mois de mars et elle a reprise contact avec nous fin juillet. En effet elle a quitté son mari pour violence et de plus est tomber dans l'alcool. Aujourd'hui elle est bien suivi par l'AFT et est en famille d'accueil. On va donc ce revoir le 24/11. Je n'ai pas vu ma soeur jumelle depuis plus de 6 ans et la derniere fois qu'on s'est vu c'etait eu deces de mon pere. J'ai vécu des choses difficile car elle et son ex mari mon fait vivre a moi et ma famille des choses (dispute, bagarre, conflit, agression.. etc) et puis le plus dur mon pere est decede alors qu'ils savaient qu'on se supportait plus et meme pas pu faire une fete de famille avant son départ. Apres tout sa j'ai quitter ma ville et fui ailleur pour tout oublier.

J'ai eu la psycologue qui suit ma soeur, pas evident de parler. Elle me demande de repenser au passer et de dire ce que je ressent. MAis je ne comprend pas pourquoi. moi je pensais revoir ma soeur et tirer un trait sur le passé comme je l'ai fait. Actuellement tous les souvenirs reviennent et c'est dur dur. La psycologue de ma soeur dit que je devrais consulter pour mes des mots sur ma souffrance. Mais le plus simple c'est de ne plus penser au passer. Voila pkoi je me pose la question pourquoi revenir sur le passé douloureur.

merci de m'avoir lu.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum famille d'accueil »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités