Je ne sais plus quoi faire, je ne supporte plus ma vie de mere seule ?

Forum parent solo, famille solo
Bebe
Messages : 43
Inscription : 17 juin 2017, 16:20

Re: Je ne sais plus quoi faire, je ne supporte plus ma vie de mere seule ?

Message par Bebe »

Je me sents comme Mélanie dans vilaine...depuis toujours...
010011011
Messages : 25
Inscription : 10 juin 2017, 12:59

Re: Je ne sais plus quoi faire, je ne supporte plus ma vie de mere seule ?

Message par 010011011 »

Bebe a écrit :Honnêtement vous feriez quoi à ma place ??
On est nombreux, je pense, sur ce forum comme ailleurs dans le monde, à être passé par des épreuves difficiles qui ont duré pendant quelques années, pendant 10 ans, 20 ans, 30 ans, ou plus ...
On est nombreux, je pense, sur ce forum comme ailleurs dans le monde, à avoir failli baisser les bras à un moment ou à un autre, épuisés moralement, découragés, ...
On est nombreux, je pense, sur ce forum comme ailleurs dans le monde, à nous être cru brisés à jamais, irréparables, irrécupérables ...

Et nous sommes presque aussi nombreux, je pense, à avoir continué à nous battre pour finalement découvrir un jour que nous nous étions trompés en nous croyant irréparables, que nous nous étions trompé en croyant qu'il n'y avait plus d'espoir, que nous nous étions trompé en croyant que nous ne nous en sortirions jamais ...
Bebe
Messages : 43
Inscription : 17 juin 2017, 16:20

Re: Je ne sais plus quoi faire, je ne supporte plus ma vie de mere seule ?

Message par Bebe »

Ma fille ignore les histoire entre son père et moi je vais pas lui raconter en detail..j ai pas trop envie de m étaler sur ce sujet sensible. ni avec les personne de mon entourage je m etale pas sur ça quand je parle... en Fait tout surgit parceque je passe une période difficile ... et je garde tout pour moi... j ai toujours comme on me l à conseille fait bonne figure pour être forte et cachant ma gêne ou ma tristesse devant ma fille.. que j en ai oublié de pousser mon cri intérieur...
quand je voyais mon cousin être proche de son père qui m à fait tant de mal, j exprime pas mais il y à bien un cri intérieur... parce qu on à pas prévu ça dans notre carte postale...on pensait pas que ca arriverai mais si.
J ai tellement réussi à cacher mon mal être passé que les gens ne vois plus de mal être et ne voit plus de situation ambarrassante.. des situation effarante qui me blessent naissent du fruit de cette absence d expression de ce mal etre.. et les gens qui m entourent se rendent pas compte des choses qui sont blessante !!@j ai sauvé les apparence que j en ai oublié moi même ... mais au final j ai pas oublié !!

Je comprend elle veut rester chez son père il à un boulot une femme des gosse 2 maison du fric, Même mes propres cousins s entendent avec et le voit plus.
C est soulant... moi mère est seule et c est triste.

Je vais laisser passer les vacances et réfléchir...
Bebe
Messages : 43
Inscription : 17 juin 2017, 16:20

Re: Je ne sais plus quoi faire, je ne supporte plus ma vie de mere seule ?

Message par Bebe »

J ai le blues de la garde alterné?:?
J y pense j ai mal et puis j oubli...
Alors je vais essayer de plus y penser et de me ressaisir... je vais aller courir ou me tremper les pieds dans l eau..
Bebe
Messages : 43
Inscription : 17 juin 2017, 16:20

Re: Je ne sais plus quoi faire, je ne supporte plus ma vie de mere seule ?

Message par Bebe »

Nous les mère seule on est tellement pri dans le tourbillon de nos responsabilités qu on en s oublie...il devrai y avoir des vacances spéciales mère seules on partirai croisière pour faire le vide ....
Bebe
Messages : 43
Inscription : 17 juin 2017, 16:20

Re: Je ne sais plus quoi faire, je ne supporte plus ma vie de mere seule ?

Message par Bebe »

Et des fois c'est les homme qui sont victimes des stratagème s des femmes??? désolé mais moi je n y crois pas une seule seconde... en ayant côtoyer certain après cette rupture tous se sont révélé affligeant de lâcheté ! Tous on profite de mon statut pour se faire bien voir à leur travail ou ailleurs...un prétendais aller chercher ma fille à l école prétextant que je glandais rien à la maison et excusant ses retard répète à cause d e son statut de père par adoption. Abject....C est un de ses collègue qui me la dit en rigolant pensant pas faire de boulette !!. Alors comme ca il arrive en retard parce que il va amener ta fille à l ecole ".... il y à les oui moi j accepte ton enfant, c est pas facile déjà, rien t empêche de rester trou duc.
Ensuite un autre voulait absolument qu on s installe ensemble... direct? Allô ?? Tu me prend pour une quiche?
Franchement je ne sais pas quel manipulateur vous à fait croire cela mais un homme est plus fort qu une femme corporellement, use de stratagème vraiment farfelu...
Bebe
Messages : 43
Inscription : 17 juin 2017, 16:20

Re: Je ne sais plus quoi faire, je ne supporte plus ma vie de mere seule ?

Message par Bebe »

Et pour moi un homme qui dit que c est sa femme qu il l en prive du droit de garde et qui le malmène... c est vraiment suspect!! Je dis même manipulateur niveau festival de Cannes...certains sont très fort pour pleurnicher...
Bebe
Messages : 43
Inscription : 17 juin 2017, 16:20

Re: Je ne sais plus quoi faire, je ne supporte plus ma vie de mere seule ?

Message par Bebe »

Moi j ai envie de partir et de tout laisser comme ca... sans un mot, sans un scrupule. Et je vais le faire...
Bebe
Messages : 43
Inscription : 17 juin 2017, 16:20

Re: Je ne sais plus quoi faire, je ne supporte plus ma vie de mere seule ?

Message par Bebe »

Ma fille elle sera avec son père et vivra sa vie et lui aura eu ce qu'il souhaitais c c'est à dire détruire ma vie tout en obtenant les bonne grâce de ma famille...
Avec mes parents ils pourront ainsi faire un festival contre moi et organiser des réunions pour parler de moi en mal dans mon dos !!! Et crier à quelle lâcheté elle nous à pourri la vir... et moi je serai peut etre loin de tout ca en train de m imaginer la scène au bord d une plage !! Et la peut-être je croiserai sur ma route un enfant abandonné qui à juste besoin d une mère et on formera une famille.
Bebe
Messages : 43
Inscription : 17 juin 2017, 16:20

Re: Je ne sais plus quoi faire, je ne supporte plus ma vie de mere seule ?

Message par Bebe »

J ai pense rentrer dans les ordres pour oeuvrer dans des orphelinats ou avec des malades. juste pour essayer de redonner le sourire à un enfant...
j aime profondément mon enfant... et on à vécu des super moment, Parc Astérix toute les 2, Disney, et bcp de chose quand elle à un soucis je le ressent même à distance... mais faut avouer que rester dans cette situation à être à la disposition des uns et des autres... comme une boniche à connard à la disposition de la garde alternée... ca me pourri la vie... une garde alternée est un piège insidieux pour mère. On doit pas en être victime...
J ai envie
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum parent solo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités